Georges a toujours ressenti une voix intérieure qui ne demandait qu'à s'exprimer. Il n'hésite jamais à plonger dans l’écriture, oscillant entre la douceur et l’intensité de ses réflexions. Les mots apparaissent comme des vagues, guidés par un flot de pensées et d'émotions et les textes s’enchaînent témoignant de l'urgence de transmettre ses savoirs. Son écriture est un besoin pressant de communiquer des vérités universelles, offrant une expérience enrichissante à quiconque s'aventure à découvrir ses textes.

Les enseignements de Georges

L'humain qui parviendra à développer sa conscience par son intelligence afin qu'il atteigne la lumière nécessaire pour se libérer des emprises de la crainte, source négative de la pensée qui influence l'humain dans la matérialité superficielle et non dans le lieu de l'esprit au mouvement créatif de sa conscience.

L'homme est puissant, il ne se connaît pas et doit prendre conscience de son pouvoir afin de comprendre la vie et d'être conscient de la science de la vie et d'être dans la liberté totale. La crainte d'un dieu est un empêchement au développement de l'intelligence de l'humain qui demeure dans l'ignorance et qui peut subir les conséquences d'une croyance et à une soumission qui le rend impossible à une liberté du pouvoir de savoir de par lui-même. La croyance empêche l'humain de voir plus loin et c’est ce mur qui le limite à une conscience évolutive spiritualisée et astralisée et qui malgré tout a un bon côté, comme dans la croyance, l'humain est aussi parvenu à sortir de son animalité par une conscience spiritualisée.

Les craintes sont un obstacle au plan mental de sa conscience, comme les craintes de l'âme sont aussi nuisibles à la relation avec les plans invisibles à cause de leurs basses vibrations. Abolir les craintes est très important pour l'évolution vers un mental libre.

Les craintes sont l'origine de la peur et elles sont très nuisibles à la pensée de l'humain parce que l'origine de la peur est l'astral et que la pensée vient d'ailleurs et les peurs sont la route de l'anxiété dominée par l'astral et c'est pour ces raisons que l'humain doit apprendre à devenir maître de sa pensée et en finir avec les mauvaises pensées.

  • Être différent, c'est être unique

    Être unique est un but à atteindre. Être conscient est la porte d'entrée à un but très précis, l'intelligence. La conscience est une lumière, une énergie tout simplement, qui est et peut devenir éternel. L'âme n'y est pour rien dans l'évolution de l'homme, son but c'est d'imposer sa programmation qu'elle a choisie avant la naissance de l'humain. Une conscience pré-personnel, une conscience évoluée est en vibration, donc vibratoire. C'est une énergie reliée à l'intelligence universelle, une conscience en développement ne peut plus jamais s'arrêter. Plus on est conscient et moins on pense être conscient d'être, c'est comprendre qu'on évolue dans cette vie, l'important de bien la comprendre et non de la subir. La conscience mène au pouvoir du savoir. La conscience élimine les éléments qui provoquent la souffrance, car celle-ci vient de l'ignorance de l'homme. Une conscience mentale qui a accès au savoir conduira l'homme à l'immortalité et jamais plus à une conscience astralisée.

    Comprendre le rôle de l'âme, c'est le sens de la vie, car sans l'âme, l'homme serait à l'état animal, ce qu'il faut comprendre à ce sujet c'est que l'âme n'a rien de religieux, c'est l'homme qui la rend ce qu'elle est avec une conscience spirituelle ou une conscience mentale. L'âme qui prend possession du corps à sa naissance possède une conscience astrale due aux vies antérieures, enregistrées dans l'âme à ce moment de vie sur Terre. Cette conscience astrale a pour effet d'influencer l'homme de ce qu'elle est avec le pouvoir de changer de ce qu'elle est ou de l'améliorer cette conscience seulement avec l'aide de l'humain dans lequel elle est incarnée, ces vies antérieures peuvent être aussi une continuité de l'évolution de celle-ci, elle impose à l'humain une programmation qu'elle choisit et aussi pour les parents qui conviennent à sa programmation dont elle s'incarne dans l'enfant des parents qu'elle a choisis.

    L'âme n'est pas intelligente, mais pulsions. L’'âme peut dominer l'homme. Seule une conscience individualisée est libre du temps. L'homme nouveau aura une maîtrise absolue de sa conscience mentale. Tous les humains à leur décès ne vont pas tous au même endroit, c'est selon leur niveau de conscience et de leur évolution. L'endroit du monde des morts, c'est l'astral, les morts vont à l'endroit qui leur convient par les dirigeants, l’humain mort qui a une conscience spirituelle ira dans un endroit où tous les résidents ont la même conscience spirituelle. Dans le haut l’astral où la lumière est présente, ils sont très bien reçus, le temps n'existe pas, c'est l'âme qui décidera à des changements, car tous les mémoires de l'humain sont enregistrés dans l'âme et tout ce qui fait partie d'une conscience du mal iront dans le bas astral, plus près de l'humain, parce qu'ils auront grand besoin d'eux. Ceci existe dans le bas astral où la lumière est presque absente, il faut comprendre que l'astral est dirigé avec des lois très sévères. Tous les humains sur Terre ont une âme qui a plusieurs buts à exécuter, surtout celui de le tenir en vie dans son corps physique, l'âme est une énergie de la vie et quand l'humain aura une conscience mentale supérieure, l'âme possédera l'esprit et l'homme aura une conscience créative des suites de sa conscience expérimentale, c'est l'âme qui prévoit et selon les circonstances pour des raisons importantes, l'âme prendra tous les moyens pour rallonger la vie de l'humain due à une évolution que l'âme a besoin, et que seul l'humain puisse faire, l'évolution appartient l'humain, l'âme reçoit, elle a besoin de ce temps que vivra l'humain et de sa créativité importante à l'âme, car elle est mémoire.

    L'humain en conscience supérieure par télépathie aura le savoir instantané sans réflexion à cause de sa conscience qui est le résultat de sa science, ceci se produit par télépathie qui prend de l'ampleur et il sera maître de sa pensée et n'aura plus à subir les pensées négatives de l'astral.  Il est important que l'humain possède un certain contrôle sur sa vie, car à ce moment, elle sera facile à vivre et c'est avec son intelligence qui peut atteindre cet état de bien-être, être bien d'être. L'âme dans sa programmation a choisi les parents et décide tout ce que l'humain sera, différent des autres physiquement et mentalement selon l'identité de l'âme qu'elle implante dans l'ADN bien avant sa naissance et tout se fait dans l'invisible.

    Créer la différence c’est le plus important pour l'évolution de tous les humains de la terre. Les humains ont un physique différent, c'est à cause de l'identité de l'âme, car toutes les âmes sont différentes, et c'est ce que les humains doivent comprendre. Ce n'est pas simple, puisque l'animalité dans l'humain est encore trop présente, c'est la cause des guerres et de la haine dans le monde. L'amour c'est d'aimer les humains pour ce qu'ils sont, tels qu'ils sont, sans rien changer et d'être bien ainsi.  Lorsque la pensée s'efface dans le flux mental et que cela se produit, c'est le début de la fusion à l'être et de sa conscience et vous ressentez un certain calme et une paix, vous vivez également une joie délicate du plus profond de vous-même, celle d'être bien d'être.

    Dans la vie de l'humain en évolution la peur n'existe pas, il ne peut pas la vivre, car les vibrations sont négatives et les craintes sont la domination de l'astral dans la pensée des humains, ces entités se nourrissent de votre énergie à partir du moment où vous souffrez dans votre pensée de changer la direction de votre vie. Changez votre conscience dominée par les croyances religieuses ou autres qui sont un obstacle à votre intelligence, car la domination est le contraire de la réalité qui empêche l'humain d'être totalement libre. L'astral a des pouvoirs sur l'humain et il doit prendre conscience que ce n'est pas lui qui pense, mais que la pensée vient d'ailleurs. La science de l'homme ne doit pas être comparable à celle des humains, car la science de l'homme est une communication télépathique reçue des plans supérieurs, dont la vibration de l'esprit est dans une conscience créatrice, et lorsque l’humain aura la conscience élevée, ce sera pour l'éternité.

    L'évolution n'est pas fondée sur le passé, mais sur la manière dont le présent exécute le passé et les événements passés étaient souvent une source de crainte et de souffrance et qui a été importante pour l'évolution, car il n'y a pas d'évolution sans souffrance. Une conscience involutive envahie par des idées spirituelles n'a rien à voir dans l'intégralité de la conscience évolutive de l'humain, toutes les idées négatives sont de l'origine de l'astral et le monde des morts est toujours présent. La programmation se fait par l'âme dans l'astral bien avant la naissance de l'enfant. L'homme nouveau sera intégral et aura le pouvoir de contacter d'une façon télépathique avec les plans universels et il comprendra facilement sa programmation, il lui sera agréable de comprendre la science de la vie et avec cette information il aura atteint une conscience créative. Parfois, des événements causant de la souffrance ont un but pour le développement de la conscience et font partie de l'évolution.

    Avant l'incarnation, c'est l'âme qui prépare la programmation et non la vie sur Terre, l'important c'est l'intelligence totalement libre au développement de la conscience de l'être individualisé. Il ne faut pas oublier que dans la conscience astrale de l'homme il y a les mémoires des vies antérieures, le karma c'est ce que l'humain doit faire avec sa conscience pour réparer toutes ses pulsions ou de les subir, c'est là que la souffrance peut exister et c'est à l'humain de bien comprendre la situation.Dans l'intelligence supérieure, la spiritualité est absente, car les mystères de la vie et de la mort font partie de l'intelligence créative de l'humain, tandis que dans la spiritualité l'être est dominé par la croyance et n'a aucune liberté, il est soumis à l'involution. Quand l'homme prendra conscience en évolution de son mental, la spiritualité disparaîtra et la compréhension de la vie sera évidente en toute liberté aux forces de la Lumière et du plan mental supérieur dans une conscience évoluée.

    Avant la naissance d'un enfant, il se passe beaucoup de planification qui demeure encore inconnue de l'humain. Pour commencer, tous les humains ont une âme sans exception.  Dans cette âme, il y a les mémoires des anciennes de vie sur la terre, car l'homme est une énergie mémorielle. L'âme qui veut s'incarner doit choisir au début une programmation qui fait suite à ses anciennes vies. Vient ensuite le choix des parents qui convient à ce qu'elle a choisi et qui sont capables d'accepter. Alors, l'âme prend possession du corps au premier souffle de l'enfant et se libère du corps au dernier souffle de l'humain avec toutes les mémoires de la vie que l'humain a vécue.

    Pour expliquer la différence de certains individus, lorsqu'un homme au début de sa vie aime un autre homme, il y a une raison. C'est que l'âme dans sa programmation avait une fonction organisée avec le guide de l'âme et que cette âme avait dans sa mémoire de vie antérieure qu'elle était une femme et que l'âme n'avait pas effacé toutes les mémoires de la vie antérieure de cette femme. Même chose pour l'homme qui aime les hommes, et que cette âme après avoir une entente avec les plans systémiques de l'astral a décidé de s'incarner de cette façon dans le but précis de créer la différence et de faire évoluer les humains qui seront, de près ou de loin, capables de vivre avec cette différence afin que l'entourage de cet humain prenne conscience de cette différence. Certains ne l'accepteront pas, d’autres avec difficultés et sous conditions, et d'autres, conscients de la vie comprendront instantanément, sans jugement. À ce moment, il se créera une certaine fraternité qui fait partie de l'amour universel. Donc tout ce qui se passe à ce sujet est voulu par tous ceux qui dirigent la vie sur Terre. Un jour, l'homme sur Terre connaîtra la science de la vie et tous les humains quels qu'ils soient, méritent d'être respectés et aimés pour tout ce qu’ils sont et dans leurs totalités, car la différence est nécessaire et que les humains soient différents parce que leurs différences primaires sont dans l'ADN.

    L'homme sur terre a le devoir et l'obligation d'accepter la différence dans tous les domaines, de la couleur de la peau jusqu'aux domaines de la pensée. S’il réussit à comprendre la différence et à l'accepter et à s’aimer tel qu'il est, il sera sur le chemin de l’unité et, un jour il deviendra unique. À la perte du corps physique, il continuera d'être en conscience, car l'âme deviendra éternelle avec la nouvelle conscience que l'humain a fait d'elle ce qu’elle est. Il sera sur le chemin de la liberté, parce que l'homme conscient de la science de la vie sera un homme libre de tout.

  • Pour être capable d'aimer les autres, il faut s'aimer soi-même

    Tout ce qui compte dans la vie ce n'est pas nécessairement ce que vous avez fait, mais beaucoup plus, ce que vous êtes devenus. C'est l'état d'être qui vous survivra tout le temps, car c'est lui qui est imprimé dans l'âme pour la vie après la vie terrestre.

    Tout ce que vous avez fait dans votre vie a une certaine importance, mais le plus important c'est ce que vous êtes devenu à la suite de votre évolution due au développement de votre conscience, qui fait partie de la science de la vie. C'est comme dans l'amour, pour être capable d'aimer les autres, il faut s'aimer soi-même.

    L'âme a la mémoire des vies antérieures que l'on a vécues. Elle décide de s'incarner pour son évolution. Elle fait une programmation à la suite des vies antérieures et à ce moment, elle choisit les parents qui conviendront à la programmation. C'est à la naissance de l'enfant, au premier souffle de vie, dont elle prend possession. C’est à ce moment que l'âme a une conscience astrale. Elle impose sa programmation dans le but de réparer le mal qui a été fait dans les vies antérieures et prendre conscience de l'évolution que l'humain doit mettre en pratique.

    La vie se passe et tout ce que l'humain a fait de sa vie et ce qu'il est devenu, sera la nouvelle conscience que l'humain a donnée à l'âme et à la perte du corps matériel. Sa nouvelle conscience qui est toujours présente sera la vie qui un jour sera éternelle. C'est pour cette raison que l'homme a le devoir et l'obligation de s'instruire de par lui-même de ce qu'il est.

    L'âme n'a rien à voir dans l'évolution. Le développement de la conscience appartient à l'humain et elle ne meurt pas, elle quitte le corps au dernier souffle de vie. Tous les humains ont une âme différente les unes des autres et toutes ces âmes ont un guide éternel, car l'homme est une carte mémoire et sans elle ce serait le néant. En passant, il n'y a rien de religieux dans les âmes, elles ont été créées pour cette terre. Mais beaucoup viennent d'ailleurs. L'âme est unique et doit le demeurer.

    L'homme nouveau qui a atteint sa lumière est le résultat de son évolution, mais on doit reconnaître le pouvoir de l'intelligence sur terre et leur lumière qui se manifeste chez l'humain en évolution de conscience et ce sera la fin de l'ignorance et l'humain comprendra dans l'avenir le rôle de sa vie qu'il doit vivre dans le but d'être unique et intégral, il sera l'égalité de sa lumière qui est faite de son intelligence créative parce que la vie est lumière ne vient pas de la terre, mais d'ailleurs.

    L'homme évolué reçoit cette lumière, car il est ouvert à la réception de cette énergie due à son ouverture de son esprit, l'évolution c'est le seul chemin à la vie éternelle et à noter que toutes les croyances font partie de l'involution, il est très important que de l'homme qui naîtra dans sa conscience, le surhomme, aura le contact avec les intelligences supérieures de la galaxie.

    L’humain sera unifié dans sa vie mentale et matérielle et il ne fera qu'un être unique. L’humain avec le contact des plans supérieurs va immortaliser sa conscience et se rendre utile à la société, de sa réalité avec les plans de vie supérieurs et de sa conscience supra mentale.

    Les mémoires sont très nuisibles pour le présent de l’humain qui vit un deuil, il se souvient de ce qu'il a vécu avec la personne décédée et il vit des moments de tristesse et de peine. L’humain vit une perte d'énergie que le décédé reçoit et il reste près du vivant, ce qui est très nuisible pour le défunt. Cette perte d'énergie que l'humain perd affaiblit son corps et il demeure dans la souffrance.

    Avant la naissance d'un enfant, il se passe beaucoup de planification qui demeure encore inconnue de l'humain. Pour commencer, tous les humains ont une âme sans exception.  Dans cette âme, il y a les mémoires des anciennes de vie sur la terre, car l'homme est une énergie mémorielle. L'âme qui veut s'incarner doit choisir au début une programmation qui fait suite à ses anciennes vies. Viens ensuite le choix des parents qui convient à ce qu'elle a choisi et qui sont capables d'accepter. Alors, l'âme prend possession du corps au premier souffle de l'enfant et se libère du corps au dernier souffle de l'humain avec toutes les mémoires de la vie que l'humain a vécue.

    Pour expliquer la différence de certains individus, lorsqu'un homme au début de sa vie aime un autre homme, il y a une raison. C'est que l'âme dans sa programmation avait une fonction organisée avec le guide de l'âme et que cette âme, avait dans sa mémoire de vie antérieure qu'elle était une femme et que l'âme n'avait pas effacé toutes les mémoires de la vie antérieure de cette femme. Même chose pour l'homme qui aime les hommes, et que cette âme après avoir une entente avec les plans systémiques de l'astral a décidé de s'incarner de cette façon dans le but précis de créer la différence et de faire évoluer les humains qui seront, de près ou de loin, capables de vivre avec cette différence afin que l'entourage de cet humain prenne conscience de cette différence. Certains ne l'accepteront pas, d’autres avec difficultés et sous conditions, et d'autres, conscients de la vie comprendront instantanément, sans jugement. À ce moment, il se créera une certaine fraternité qui fait partie de l'amour universel.

    Donc tout ce qui se passe à ce sujet est voulu par tous ceux qui dirigent la vie sur Terre. Un jour, l'homme sur Terre connaîtra la science de la vie et tous les humains quels qu'ils soient, méritent d'être respectés et aimés pour tout ce qu’ils sont et dans leurs totalité, car la différence est nécessaire et que les humains soient différents parce que leurs différences primaires sont dans l'ADN.

    L'homme sur terre a le devoir et l'obligation d'accepter la différence dans tous les domaines, de la couleur de la peau jusqu'aux domaines de la pensée. S’il réussit à comprendre la différence et à l'accepter et à s’aimer tel qu'il est, il sera sur le chemin de l’unité et, un jour il deviendra unique. À la perte du corps physique, il continuera d'être en conscience, car l'âme deviendra éternelle avec la nouvelle conscience que l'humain a fait d'elle ce qu’elle est. Il sera sur le chemin de la liberté, parce que l'homme conscient de la science de la vie, sera un homme libre de tout.

    Tout ce qui compte dans la vie ce n'est pas nécessairement ce que vous avez fait, mais beaucoup plus, ce que vous êtes devenus. C'est l'état d'être qui vous survivra tout le temps, car c'est lui qui est imprimé dans l'âme pour la vie après la vie terrestre.

    Tout ce que vous avez fait dans votre vie a une certaine importance, mais le plus important c'est ce que vous êtes devenu à la suite de votre évolution due au développement de votre conscience, qui fait partie de la science de la vie. C'est comme dans l'amour, pour être capable d'aimer les autres, il faut s'aimer soi-même.

    Elle se développera par l'ouverture de son esprit à la psychologie en évolution à de nouvelles perceptions par la prise de conscience du contact avec l'intelligence universelle qui est la source unique du savoir. La télépathie et la réponse à toutes les questions de la vie que l'humain se pose au niveau du mental supérieur, car le savoir est la science du mental qui est la science de l'humain. Tout ça, par la pensée objective.

    Le désir et la séduction, ce sont les pouvoirs que possède l'humain. Ils sont d'une très grande importance, mais ils peuvent devenir négatifs si les pouvoirs de l'humain sont du côté animalisé. Le contrôle de ses pouvoirs devrait être en premier de toutes ces expériences de vie. La conscience développée de l'humain devrait être dominée par l'intelligence, de l'amour et aussi, de la volonté. Ces trois principes sont à l'origine du bien-être de l'humain, de l'intelligence pour le bien des autres et de sois, de l'amour pour comprendre et aimer l'autre pour ce qu'il est, tel quel, et de s'aimer soi-même, et de la volonté, car elle peut tout et rien ne lui résiste pour le bien de tous. L'humain ignore qu'il est un géant et croire en soi, c'est d'être récepteur de l'énergie créatrice ou tout est possible et ne jamais douter de soi parce que la peur, est le cancer de la pensée. Sachez que tout ce qui existe est du domaine de la pensée, c'est-à-dire de l'origine de la pensée, la liberté et le respect.

    Par la télépathie avec le plan mental supérieur et universel, il faut que ce contact soit vraiment établi d'une façon ferme et non en attente temporaire. Une norme morontielle ne perdra aucune conscience d'elle-même à la perte du corps matériel, elle aura vaincu la mort. Elle ne reviendra jamais au plan astral, car elle sera éternelle et faite de lumière. La conscience morontielle permettra, dans le rôle de l'évolution de son modèle de vie, de composer avec les plans supérieurs de l'intelligence et parviendra, de manière en vibration dans la vie d'autres individus, de les aider dans leur évolution et de rendre accessible la compréhension d'eux-mêmes. La conscience morontielle est partout en vibration dans la conscience de tous ceux en évolution. Elle livre son aide au développement de la science humaine et les dirige à leur fusion de l'esprit avec l'âme. Sa conscience illuminera tout être nouveau à s'imprégner de cette nouvelle vibration, car toute énergie est vibratoire, même dans la télépathie.

    Toutes les croyances sont dirigées par l'astral et dans certains cas, ils sont dirigés par le bas astral d'où vient le mal que subit la Terre. Il y a les croyants religieux où il y a beaucoup d'agressions de femmes et d'hommes, à cause de leurs différences. Il est aussi important de mentionner que certains croyants décident de se donner la mort pour l'amour d'un dieu, c'est le risque de tous ces croyants qui rien ne les limite dans leur action maladive, ils ont dépassé les limites du respect de l'autre, l'individu victime de leur action au nom de leur Dieu et qui demeurent satisfaits de leur geste, mais ils sont aveuglés par leurs croyances et les conséquences qui les conduisent à se tuer pour l’amour de leur Dieu.

    Il y a le bon et le mauvais dans l'astral. Ils sont très proches de l'humain et leur influence dépend de celui qui peut être influencé par le mal et le bien, mais ils viennent tous de l'astral.

    L’humain subit leur influence, et la croyance est un mur qui empêche l'humain de voir plus loin de ce qu'il sait et de ce qu'il est devenu, de ce qu'il a expérimenté, de ce qu'il a appris et de se limiter à sa connaissance.

    Les forces astrales sont sans relâche dans la conscience de l'humain. Lorsque la maladie mentale est avancée, l'humain devient impuissant du pouvoir de l'Astral qui crée un déséquilibre dans sa conscience menant au stress dans son mental et le rendant très anxieux.  Les pensées négatives ne cessent, car ce n'est pas lui qui pense ses pensées, elles viennent d'ailleurs. Il faut chasser ses pensées parce qu'elles sont étrangères.

  • Comment l'Astral est devenu ce qu'il est ?

    Au tout début de la vie sur Terre, les âmes qui avaient été créées avaient pour but de garder en mémoire tout ce que l'animal humain aurait vécu, mais les âmes étaient fragiles à leur début. C'était la première expérience qu’elles devaient accomplir et que c'était difficile de demeurer intégrées au corps humain, car il était encore trop animalisé.

    C'était le début de l'évolution, il y a des milliers d'années, avec l'aide des dirigeants de l'univers, un changement s'est fait pour expliquer pourquoi l'astral existe. L'âme qui s'était incorporée au corps humain à ce temps n'était pas satisfaite de l'expérience vécue dans le corps humain. Ces âmes n'étant pas assez évoluées, il fallait un endroit pour attendre de se réincarner de nouveau dans un corps humain.

    Cet endroit, c'est l'astral ou toutes les âmes qui n'ont pas assez d'évolution demeurent à cet endroit et est régi par des lois très sévères. Il y a le haut et le bas astral. Dans le haut, ce sont les humains qui ont eu une bonne conduite dans la vie sur terre comme tous les croyants et tous ceux qui vivaient pour le bien.

    Tandis que ceux du bas Astral, ce sont les humains qui ont vécu le mal dans leur vie. Ce sont ces âmes dans la mémoire de l'humain qui le domine à accomplir le mal qu'ils ont commis sur Terre. Le bas astral a une lumière faible et tamisée à cet endroit et le haut astral est bien sûr le bien, a une bonne lumière.

    L’Âme a été créée au début de la formation de la Terre par une énergie cosmique dans le but de retenir tout le processus de l'évolution de l'homme sur Terre, à ses débuts d'état animal. Toujours présente dans la vie de l'homme, l'âme est une carte mémoire. Tout ce que l'homme a vécu est retenu en mémoire dans l'âme. L'âme joue un rôle très important dans la vie de l'humain. Tous les humains ont une âme, tandis que les animaux, ont une âme groupe.  Toutes les âmes qui ont été créées possèdent un guide éternel. Elles choisissent une programmation qui convient à leur incarnation selon leurs vies antérieures, dans le but d'améliorer ou de réparer certains passages dans leur passé sur Terre, qui n'était pas conforme.  C’est ce que beaucoup de gens appellent le karma. Il faut dire de la programmation choisie par l'âme et qui est imposée à l'humain, a été préparée et étudiée par ceux qui dirigent la vie sur Terre il y a plus de 100 000 ans, afin que l'ordre existe sur Terre. L'âme a étudié d'avance et pendant longtemps cette programmation qui fait partie de l'involution. Suivre la programmation telle qu'elle, fait partie d'une vie normale. Mais pour qui il y ait de l'évolution, il faut que l’humain, par sa conscience évoluée, vive au-dessus de cette ligne de conduite qui lui est exigée. S'il vit sa vie en dessous de cette ligne, il y aura beaucoup de problèmes durant sa vie inconsciente.

    L'âme peut avoir une programmation très spéciale. Par exemple, une mère qui donne naissance à son enfant et qui décède pendant l'accouchement, il se peut que l'âme de la mère, qui l'a quitté, s’incarne au premier souffle de l'enfant à la naissance. Tout ce programme vécu a été étudié longtemps d'avance avant même que la mère naisse, la vie de la mère a été étudiée par l'âme, bien avant sa naissance, une étude qui se fait toujours avec le guide de l'âme, ceci fait partie d'une programmation. Lorsque l'âme prend possession du corps au premier souffle de vie, elle a une conscience astrale qui a été étudiée à partir des vies antérieures et de ce qu'elle a vécu antérieurement, afin que cela serve dans cette vie présente et dans la vie de l'humain.  L’humain devra évoluer dans une conscience à développer, dans le but de donner à son âme, lors de sa mort, une conscience mentale pour qu’elle ne s'oublie pas d'elle-même. Si elle n'est pas développée ou si l'humain a atteint une conscience mentale ancrée dans l'âme, elle ne meurt pas à la perte du corps, elle est tout ce que l'humain était de son vivant, rien de plus et rien de moins.

    Tout l’Être est dans les mémoires de l'âme. Une conscience mentale développée est l'essence même de l'existence. À la perte du corps humain, ceux qui n'ont pas cette liberté, souvent ne savent pas qu'ils sont décédés et ils sont à la recherche de leur corps.

    Lorsque l'âme prend possession du corps à sa naissance, elle possède une conscience astrale des vies antérieures. C'est à l'humain, dans l'expérience de sa vie sur Terre, de donner à l'âme une nouvelle conscience, parce qu'à la perte du corps, la conscience ne meurt pas. L’humain demeure tel qu’il est et tous les points de sa personnalité sont là parce que c'est lui, rien d'autre que lui, tel qu’il est présentement et après la mort. C'est l'âme qui, après avoir étudié avec le guide pendant un certain temps qui va de quelques minutes à 700 ou 800 ans après la mort, que l'âme peut se réincarner, dans le but de se perfectionner. Dans cette nouvelle vie, l'âme choisit une nouvelle programmation tout à fait différente de la précédente. C'est une continuité. Dans l'univers, les âmes qui ont été créées demeurent une réussite et un exploit extraordinaire. Lorsqu'il y aura la fusion de la conscience et de l'âme, alors le but de l'évolution sera atteint et l'âme sera libre et éternelle.

    L'âme qui est évoluée et qui retourne sur le plan astral pour un certain temps aura une mission spéciale à faire, comme devenir un guide spirituel pour certains humains sur Terre. Elle aura d'autres missions par la suite, si le temps qui aura fait passer l'âme à un niveau plus élevé, tel que le plan de conscience supra mental. L'âme passera à la résurrection pour le plan supérieur hors de l'astral, qui est le plan de l'éther.

    L'âme sur Terre n'est pas intelligente, mais elle est pulsion, surtout à cause de ses vies antérieures. L'âme n'a rien à voir dans l'évolution, c'est à l'humain qu'appartient le rôle, dont le but ultime de sa vie est le développement de sa conscience. L'âme est une entité spirituelle reliée à son guide éternel qui est l'ajusteur de pensée et qui est responsable de faire évoluer l'âme. L'âme a besoin de vivre certaines expériences. Si l'homme était dépassé ou trop avancé dans l'évolution, cela pourrait nuire à l'âme, car elle a besoin de vivre certaines expériences pour évoluer. Si l’homme était dépassé, ces expériences lui manqueraient. L'homme devra toujours fusionner avec l'âme pour ensuite fusionner avec l'esprit. À ce moment, l'âme serait sur le plan morontiel, et ce, pour l'éternité dans l'univers local. À la mort du corps, l'âme retourne dans le domaine des morts qui est l'astral et l'esprit retourne à l'esprit ,c'est-à-dire le guide de l'âme.

    Il y a beaucoup à dire sur l'âme et sur sa fonction, et cela n’a rien à voir avec le côté religieux. Pour expliquer la vie religieuse que l'humain a vécue, elle est enregistrée dans l'âme. À la mort de l'humain, l'âme se réunit avec tous les autres croyants du même ordre dans un endroit particulier, et ce, pour les différentes religions ou sectes, qu’elles soient religieuses ou non. Même chose pour ceux qui ne sont pas croyants, il y a un endroit pour eux.

    Même chose pour ceux sur terre dont le mal a été et faisait partie de leur vie. Ils se réuniront dans le bas astral, où la lumière est absente. Ce sont eux qui influencent les faibles sur Terre à faire le mal. Les âmes de l'astral sont soumises à des lois très sévères et n’ont aucun droit d'informer l'humain de leur réalité. Dans l'Astral il y a du bon et du mauvais, car eux sont nous et nous, nous sommes eux. Dans plusieurs centaines d'années, l'astral devra disparaître. Même chose pour les religions. L’humain deviendra de plus en plus conscient. Sur la terre, 70 % des humains présents ne seront plus sur la Terre. Présentement, la terre est surpeuplée. Avec le temps, vivre sur la Terre sera une joie inégalée, surtout dans les années 3000. Dans l'Astral, les âmes ont la spiritualité, mais il n'y a pas d'esprit dans l'astral, même le guide de l'âme, ne fait pas partie de l'Astral. Il est aux aguets, mais pas loin.

    À la mort du corps humain, l'âme se retrouve dans le tunnel, ensuite dans l'Astral où vont tous les morts. Selon la vibration de l'âme, elle va à l'endroit qui lui convient. Le temps passé dans l'Astral l'aide dans son évolution. Elle décide avec son guide de s'incarner et de formuler une programmation pour la nouvelle vie sur Terre de l'humain, et elle choisit les parents qui conviennent à l'évolution de cette âme. Tous les humains ont une âme et ce que vit l'homme en conscience, est de former l'âme dans une vibration plus élevée que la programmation. Pour l'évolution de cette âme qui avait au début une conscience astrale, c'est à l'humain qui grâce à son intelligence, de former l'âme à une nouvelle conscience. C'est le résultat de tout ce que l'humain est devenu qui est dans l'âme à son décès. Une nouvelle conscience qui ne meurt pas.

    L'âme dans l'Astral évolue et le temps peut être très long, de quelques centaines d'années à 800 ans, et le temps est très court de quelques minutes seulement. C'est la programmation qui décide longtemps avant, si l'âme est satisfaite avec le guide et si son évolution est bien avancée. L'âme peut passer à la résurrection pour l'éternité, et c'est l'extension de la vie et non la mort. À remarquer que l’humain peut passer plusieurs vies sur terre, car l'humain avait en ce temps, un état animal et que l'âme n'était pas satisfaite de l'évolution de l'humain. C’est pourquoi, il se peut que l’humain ait vécu de 4 à 6 vies sur Terre, tout dépend de son évolution.

    Parmi les nouvelles âmes qui ont été créées spécialement pour la vie sur Terre, elles étaient vierges et n'avaient aucune mémoire. Ce sont les vies antérieures qui ont été mémorisées dans cette énergie mémorielle. Toutes les âmes de l'Astral, ont été créées spécialement pour l'humain sur Terre afin qu'un jour, quand l'âme sera assez évoluée et que sa vibration sera assez élevée pour vivre dans l'éther, elle ne retourne plus jamais à l’Astral.  À la naissance, l'âme prend possession du corps physique de l'humain au premier souffle et quitte le corps au dernier souffle du corps de l'humain. Les âmes qui ont été créées pour la Terre n'ont pas assez d'expérience pour tout régler, c'est pourquoi certains hommes sur Terre ont des postes de haute importance. Ces âmes sont venues d'ailleurs dans l'univers local telles que le mégarien qui venait d'une autre planète, les grands dirigeants de cette planète Terre et bien d'autres hommes ou femmes.

    Tous les humains qui sont décédés vont vivre dans la région de l'astral qui n'est pas très loin de la Terre. Ils vivent à environ douze pieds de hauteur du sol, c'est pourquoi ils ont beaucoup d'influence sur les humains. Il faut penser que ceux qui vivent sur Terre avec les mémoires de leurs ancêtres sont aux prises avec eux et c'est difficile de s'en dissocier. Leur influence est nuisible et les empêche de voir plus loin. Ils sont prisonniers de leur mémoire et l'humain se soumet à leurs rituels.

  • La création matérielle de l'être humain est une énergie mémorielle

    L'âme a été créée en même temps que le système solaire dans le but de savoir tout ce qui s'est passé sur la Terre. Au début, elle était à l'état neutre, mais elle n'est pas seule puisqu'elle a un guide éternel et que seule, elle est impuissante.

    Il y a plus de 100 000 ans, le guide dirigea l’âme vers l'être humain. Elle avait toutes les difficultés à rester incarnée à l'être humain. C'est pourquoi, elle ne demeurerait pas longtemps dans le corps et qu'elle était portée à changer souvent de corps humain. Avec le temps et la pratique, elle était venue à demeurer incarnée à l'être humain dès le premier souffle et ne le quitter qu’au dernier souffle. C’est à ce moment, qu’elle se dirige vers l'astral qui est le monde des morts, étant donné qu'elle est énergie mémorielle et qu'elle a enregistré tout ce que l'être humain a vécu, le bien, le mal, ce qu'il a fait où ce qu'il n'a pas fait, l'amour, la haine. Tout ça pour expliquer que l'humain est sur cette Terre pour expérimenter et apprendre dans tout ce qu'il a vécu, le développement de lui-même et comprendre le sens de la vie avant, pendant et après la vie sur Terre.

    Toute conscience éveillée ne meurt pas, une conscience sans développement pourrait finir par s'oublier d'elle-même. À remarquer que l'âme est une énergie éternelle et que l'humain conscient aura fait fusion avec cette âme et qu’il sera éternel avec la fusion de l'esprit. Il y a une différence entre la croyance et la réalité. L'âme n'appartient pas à la croyance qui est faite de ses mémoires, mais bien à la réalité et à l'intelligence.

    Un jour il faudra que l'humain comprenne sans détour que la mort ne fait pas partie de la conscience humaine intégrale. C'est ce que j'ai vécu. Il comprendra que dans le futur, que la vie n'a pas de fin et qu'elle existe dans l’invisible. La conscience de l'humain fera partie de l'Univers. Il évoluera en science, car c'est de connaître la science qui est dans tout.

    L’homme nouveau sera au-dessus des vérités et même des mensonges. Il sera libre en intelligence. Il aura une communication pour tout ce qu'il doit connaître du plan supérieur, parce qu'il aura une conscience universelle. L'homme qui était soumis à la spiritualité qui l'empêchait de voir à cause de ce mur que formait sa foi et sa croyance qui était plus importante que son intelligence. Cette illusion le retient dans l'ignorance. Tout ça à cause de l'Astral. Ce monde en évolution qui domine l'humain et qui est difficile de reconnaître leur existence à l'humain en évolution. L'intelligence fera l'ouverture de la conscience humaine afin qu'il puisse comprendre leur présence.

    L'humain dans son involution à un besoin de croire ce qui fait partie de sa sécurité. On pourrait dire aussi que c'est la domination astrale. L'homme nouveau qui a accès au plan supérieur, aura une réponse à toutes les questions et que dans l'involution, aucune réponse n'était possible. La conscience intégrale qui est créative changera l'humain intérieurement. Il y aura accès au savoir, il grandira en conscience et aura la fusion de son mental avec la lumière énergie universelle. 

    Nous sommes sur la terre pour expérimenter, apprendre qui l'on est et comprendre qu'à la perte du corps, cette vie continue. C'est notre conscience qu'on a développé qui est, ce que nous sommes. Lorsque la vie mentale de l'humain sera éveillée, il y aura le pouvoir de communiquer avec les plans supérieurs de la conscience. La vie mentale n'a pas de limite à l'expansion de la conscience et aux nouveaux modes de pensée créative, car la vie mentale réelle n'a pas de fin et c'est la conscience du mental supérieur.

    L'humain doit comprendre que dans l'évolution, le passage du plan matériel au plan de l'invisible, ce n’est pas la mort, mais un passage à une autre dimension. La conscience éveillée, n'aura aucune difficulté à comprendre l'événement qui fait partie de la nouvelle vie et de sa conscience. Il aura compris qu'il s'agit de la fusion avec l'infinité résultant de sa lumière qui est l’énergie créatrice et qui a tout le pouvoir.

    L'Homme nouveau aura une conscience nouvelle et sera intégrale. Cela lui permettra de se libérer de ses croyances qui n'ont plus d'importance et mieux se connaître de ce qu'il est. La nouvelle vie de la Terre est reliée à la conscience de l'Homme nouveau et tout ça, avec son esprit. L'âme a une conscience astrale qu'elle donne à l’humain à sa naissance. Lorsque l'esprit de l'humain sera présent, sa conscience sera mentale et supérieure, et de son esprit l’ intelligence sera d’un haut niveau.

  • La vie est une science et son véhicule, est la conscience

    Si l'âme était imprégnée d'expérience trop avancée par rapport à sa vie terrestre, beaucoup de ce qu'elle doit expérimenter lui serait retenu. Ceci retarderait son évolution, car l'âme a besoin d'un certain aveuglement pour avancer. Il faut suivre les étapes et lorsqu'il sera plus évolué dans une nouvelle destinée fondée sur le pouvoir créatif de sa conscience et non sur l'expérience aveugle de l'âme incarnée selon une programmation astrale, l'Homme commencera à se faire une idée de la vie au-delà de la matière, lorsque son mental se sera élevé en vibration. À ce point, l'évolution de sa conscience n’étant plus alourdie par les sens, l'ouverture créera le contact télépathique avec le plan mental qui deviendra le point important de sa nouvelle conscience.

    L'esprit est Lumière, et par le fait même, elle est créative. Sur la terre, il y a les forces de la Lumière que l'on appelle les forces du bien et les forces de l'Astral, qui sont celles du mal. L'esprit que l'humain possède est égal à son niveau de conscience. Quand l’humain va fusionner avec l’esprit, il deviendra un être unique. Quand l'évolution de l'âme sera terminée, l'Homme nouveau aura une conscience immortelle. C'est l'évolution de la conscience, plus elle grandira et plus la fusion sera imminente. L’Homme qui ne vit pas son esprit c'est à cause de sa conscience qui n'est pas réceptive au mental supérieur de son intelligence. C'est à l'Homme de comprendre la réalité. Quand la conscience de l'esprit sera présente, l'humain aura une vie en harmonie de son mental, car l'esprit sera libre et que l'esprit, c'est la conscience mentale de sa réalité.

    À noter que l'involution a servi à l'évolution de l'humain qui n'avait pas le choix d’évoluer, car plus la conscience de l'humain évoluera, plus il aura le pouvoir de l'esprit et que l'expression de sa conscience sera grande en conscience personnelle. La fusion de l'être évolué apportera une nouvelle réalité et l'humain ne sera jamais plus comme avant.  Il vivra de son intelligence réelle et de l'énergie de l'esprit présente dans cette nouvelle conscience. Tout ce que l'humain entreprendra avec intelligence, amour et volonté, l'énergie de l'esprit sera toujours présente. L'Homme aura la joie de vivre et connaître d'être bien d'être de qu’il est.

    Dans l’avenir, l’intelligence créative aura le pouvoir de faire comprendre à l’humain le rôle dans l’évolution qu’il doit accomplir. L’intelligence créative dans sa lumière servira l’humain à mieux comprendre la vie sur Terre et les besoins de l’humanité qui sont importants et que sur la terre, une grande lumière va se manifester au bien-être de cette nouvelle conscience de l’Homme nouveau.

    L’humain élevé en vibration dans son mental, sera libre et ne vivra plus la crainte. Fini les illusions de la crainte. Il sera libre dans sa réalité. L’humain dans son mental supérieur, aura le pouvoir du mental supérieur, il aura le pouvoir du mental universel et tout savoir de la vie créative, n’ayant plus à vivre selon les croyances et des idéologies qui dominent l’humain. Au début de sa vie, l’humain possède une conscience expérimentale, qui n’est vécue que par lui-même. De sa pensée mentale à tout ce qu’il fait dans l’évolution de par lui-même avec l’intelligence, il pourra atteindre une conscience créative qui est très importante à tout ce qu’il fait et par le fait même, il apprendra à se créer lui-même de ce qu’il est. Il parviendra à la fusion avec l’esprit qui est le summum que l’humain doit atteindre, se connaître parce que c’est naître en conscience universelle pour l’éternité. C’est pourquoi l’humain doit se créer lui-même et comprendre la vie sur terre après la vie.

    Dans la spiritualité l'homme a besoin de la prière. Toute cette croyance a eu un temps très important. Elle avait pour but que l'humain sorte de son animalité. Cette croyance finira par disparaître dans un temps futur. Ce que le Christ a apporté de plus important est très difficile à mettre en pratique et qui serait suffisant à l'humain pour son évolution, c'est grand et convaincant, « Aimez-vous les uns les autres ». C'est une réalité et non une croyance qui empêche l'humain d'avoir des relations télépathiques avec les plans supérieurs de la conscience universelle, ce qui nuit à la conscience humaine et le retarde dans l'évolution de sa conscience.

    Dans cette croyance l'humain peut devenir dépendant de cette spiritualité qui est de source de l'Astral qui influence l'humain et qui devient victime de leur pouvoir dont la croyance est de tuer pour l'amour de leurs croyances. Il y a aussi quand l'humain croyant est éprouvé par les forces négatives de l'Astral et est dominé par cette croyance, il devient victime de ces forces négatives de l'Astral. Une croyance peut faire le bien et le mal selon l'humain. Dans sa pensée, le mal est une vengeance et le bien est ce qu'il est. Dans la dépendance de la croyance, l'humain est limité à ce qu'il sait et connu de ce qu'il a appris, c'est un manque d'informations qui est le chemin de la liberté.

    La croyance est un moyen pour dominer l'humain. Les illusions spirituelles de l'involution font partie de la programmation de l'âme. L'évolution, c'est que l'homme exécute sa vie de façon créative et qu'il prenne conscience de l'avenir et du présent pour ne plus être pris au piège du passé qu'il a vécu et celui des mémoires encombrantes et du karma (pulsions) dont il aura la tâche de se soustraire d'elles. Tous les humains sont influencés par l'Astral, que ce soit pour le bien et le mal que l'humain subit jusqu'au jour où il prend conscience de leur existence par son intelligence. Les Hommes arrivés à un état avancé pour profiter d'une relation étroite avec l'esprit qui fait partie de la conscience de l'homme ayant connu et vécu l'initiation solaire. La voyance de l'Homme intégral sera parfaite, et il aura le pouvoir des prophéties dans les événements de l'avenir.

  • L'intelligence créative n'est pas limitée en elle-même

    L'esprit est lumière, cette énergie est possible à volonté et ce sont des forces créatives de l'Univers. Cette énergie est intelligente et elle est en relation avec l'esprit. L'Homme ne peut pas créer dans tout ce qui fait s'il n'a pas pris conscience de l'intelligence et de sa réalité, s'il n'aime pas ce qu'il fait, car l'amour fait partie de l'évolution. Il faut être maître de sa vie à tous les niveaux. L’Âme prend possession du corps au premier souffle de l'enfant, c'est dans le but de l'évolution qui n'est pas animale parce que tous les animaux ont une âme de groupe, c'est-à-dire tous les chats ont tous la même âme dans un seul groupe. L'esprit est restreint de ses forces à cause des forces émotives des émotions de la mémoire,  ce qui nuit au développement qui forme la pensée de la conscience de l'humain, qui est un être entièrement déterminé à une vision universelle, que l'humain éliminera par une lutte contre ces forces du mental, de la même manière de lutter contre les forces astrales en lui. À partir de cette nouvelle conscience, l'homme ne vivra que par rapport à lui-même avec une conscience individualisée et parfaitement unique.

    L'Homme évolué, c'est l’Être qui a le pouvoir de vivre et être créatif sans le support de ses mémoires inférieures dans l'âme. Tant qu'elle ne sera pas contrôlée par l'humain, elle aura le pouvoir de le manipuler dans les centres intérieurs du mental humain. L'homme individualisé qui aura développé sa conscience en vibration, pourra rejeter les conditions imposées par une programmation dont les conditions n'ont aucun intérêt pour lui. La programmation est exigée par l'âme et c'est à l’humain d'avoir parfaitement le contrôle, car la programmation fait partie de l'évolution et que l'âme n'a rien à voir dans l'évolution de l'humain. C'est l’intelligence de l'humain qui est la source de l'évolution. La conscience humaine se développera de plus en plus. La science de la vie sera accessible. Le caractère de plusieurs dimensions de la conscience sera évident et sera totalement individualisé.

    Quand l'humain sera conscient, il comprendra les événements et n'aura plus à subir aucune souffrance, comme celles des guerres, les événements naturels et les maladies que les humains ont à vivre. Quand la conscience est évoluée, l'humain a atteint la liberté et l'émotion est très restreinte, presque absente, car il peut dire où penser et que cela, c'est à point, c'est tout. On peut dire et penser que c'est de constater les événements sans émotion négative et l'humain qui n'a plus de contrôle sur sa pensée et son émotion, c'est à cause de l'Astral qui influence l'humain à vivre une émotion négative afin qu'il perde l'énergie, que dans l'Astral, en ont très grand besoin. L'homme aura atteint la liberté et à la perte du corps physique, il ne retourne pas à l'Astral. Il aura une vibration élevée d'une conscience immortelle dans la pensée. Il est important qu'elle soit présente et non du passé qui était négatif. Elle doit être positive et n’être maître de sa pensée que par soi-même. Dans le monde de la mort qui est l'Astral, ils ont un état qui est difficile à comprendre de ce qu'ils sont, car ils ne savent pas qu'ils sont morts et qu’ils manquent d'énergie à cause de leur conscience qui n'est pas très évoluée et la vibration de leur âme est restreinte. C'est pour cette raison qu'ils ont besoin de l'énergie des humains. L'homme nouveau possédera la liberté de son esprit et d'une conscience munie d'une énergie créative dans son intelligence supra mentale. Il aura la faculté de comprendre à l'instant même, tout ce que la vie est, et tout ce qu'il vit dans sa vie. L'involution a pour but d'empêcher le pouvoir de la pensée créative de se manifester à la pensée subjective. Les forces spirituelles feront tout pour que l'humain cesse d'être lui-même par la crainte qui est en lui et le rend impuissant.

  • L'âme, c'est nous

    À notre naissance, l'âme prend possession du corps et elle possède une conscience astrale. Tout ce que nous avons vécu est dans les mémoires de l'âme. Elle possède une nouvelle conscience et cela revient à l'humain de se séparer des mémoires qui n'ont aucune importance sans l'âme. Ce serait la perte totale de ce que l'on est et on n'existerait plus. Ce serait la fin. Le monde de la mort qui est l'Astral est comblé de mémoires. Le lien entre l'Homme et la mort. Ce n'est pas que dans l'évolution qu'il aura le pouvoir d'anéantir ce lien avec la mort, car il n'y a pas de mort. C'est une nouvelle vie qui est différente de la matière. Une nouvelle alliance de l’évolution de sa conscience et de la présence de la lumière, permettra la fusion créée avec l'énergie d'une nouvelle puissance de la perfection dans sa conscience. Ce n'est que l'Humain connaîtra la vie, de l’involution à l'évolution, qu'il comprendra la vie et que sa conscience sera libérée de ses mémoires spirituelles et de toutes les croyances.

    L’ignorance est le plus grand danger auquel font face les humains et le plus grand outrage à son esprit. La plus haute spiritualité est la plus dangereuse, car elle fait partie des croyances qui sont le fruit de l’ignorance. Dans l’univers il n’y a aucune spiritualité, dans l’esprit pur il n’y a aucune spiritualité, car l’esprit pur est lumière et n’a aucune forme. Rien à comprendre au niveau de l’intellect. L’ego avec l’âme c’est parfait et non l’âme avec la personnalité. L’âme n’appartient pas à l’homme. La fusion c’est quand l’ego et l’âme vibrent ensemble.

    Les trois principes sont l’intelligence, l’amour et la volonté.

    Être libre, c’est ne pas avoir de forme, aucune appartenance ou croyance. On est que de passage et tout nous est que prêté. On appartient à la vie, mais la vie ne nous appartient pas. On appartient à la forêt, mais la forêt ne nous appartient pas. On appartient à la terre, mais la terre ne nous appartient pas. Être différent est la porte d’entrée à l’unité, être unique est un but à atteindre. Être conscient est la porte d’entrée à un but très précis: l’intelligence. La conscience est une lumière, une énergie tout simplement qui est et peut devenir éternel. L’âme n’y est pour rien dans l’évolution de l’homme, son but c’est d’imposer sa programmation qu’elle a choisie, avant la naissance de l’humain. Une conscience pré-personnelle, une conscience évoluée est en vibration donc vibratoire. C’est une énergie reliée à l’intelligence universelle, une conscience en développement ne peut plus jamais s’arrêter. Plus on est conscient, moins on pense être conscient d’être, c’est comprendre qu’on évolue dans cette vie. L’importance de bien la comprendre et non de la subir. La conscience mène au pouvoir du savoir. La conscience élimine les éléments qui provoquent la souffrance, car celle-ci vient de l’ignorance de l’homme. Une conscience mentale qui a accès au savoir conduira l’homme à l’immortalité et jamais plus à une conscience astralisée.

  • Le bien et le mal

    C'est à l'humain, s'il veut garder la paix de l'esprit, de mettre totalement fin à l'Astral en lui-même et de retourner à sa conscience évoluée. La polarité du bien et du mal fait partie de l'involution de la conscience humaine et c'est très important que l'humain soit libre de cette dualité. L'esprit de l'homme sera sa seule source de conscience, un jour quand la mort n'existera plus, c'est que l'âme n'aura plus de pouvoir sur la conscience de l'humain, l'astral est l'endroit qui manipule l'homme, le bas astral est l'endroit où le mal existe dans le but de dominer et jusqu'à le détruire.

    L’humain devra apprendre à se libérer de l'Astral dans sa pensée, c'est aussi de savoir ce qu’est l'astral en lui, car ce plan de l'astral est aussi le plan de la mort, mais lorsque l'humain dans son évolution aura une conscience intégrale et comprendra que la vie avant, pendant et après la vie terrestre que la mort n'existe pas, c'est seulement la perte du corps humain. Lorsque la science du mental sera dans la conscience intégrale de l'humain qui est régi par les lois de l'esprit qui font partie de l'intelligence de l'humain qui aura une conscience véritable. L'humain dans sa vie pour certain aura une inconscience qui demeure dans sa conscience présente résultat d'une mémoire qui est d'origine dans le passé de l'âme dans une autre vie intérieure. Il revient à l’humain d'effacer cette mémoire ou pulsion qui nuit à son évolution de sa conscience et ceci vient d'un plan mental inférieur de l'astral et l'homme se libérera du plan mental et de ses liens par son plan mental supérieur créatif et positif.

    L'évolution et l'involution. Dans l'évolution de l'humain, c'est la dualité qui nuit à l'évolution de sa conscience, cependant c'est le pouvoir de la conscience créative qui aura le dessus, l'homme nouveau aura banni l'involution qui est le résultat de sa souffrance dû au pouvoir de l'astral du monde des morts. L'homme nouveau aura une conscience immortelle et il pourra être seul et sans souffrance, car il aura atteint la fusion de sa conscience, c'est ça la liberté de conscience évolutive. Il est très important de se libérer de la polarité du bien et du mal par l'intelligence de l'humain qui de très haut niveau en vibration. La division de la conscience a pour effet à l'être en involution à une anxiété très avancée et du doute de tout et de lui-même et qui peut aller jusqu'à la peur, cancer de la pensée. L'humain peut manquer de confiance en lui-même, c'est la porte du bas astral ou tout est négatif dans sa pensée, il faut que l'humain prenne conscience que ce n'est pas lui qui pense et que ses pensées viennent d'ailleurs. Comment rejeter ses pensées en étant maître de sa pensée, et prendre conscience que ce n'est pas lui qui pense et que par son intelligence, l'amour de soi et la volonté que tout puisse changer et retrouver la liberté dans une conscience où il sera maître de sa pensée et tout ce qu'il a vécu de cette domination du bas astral et du monde des morts et qu'ils reçoivent de l'humain toute l'énergie qu'il a perdue par ce passage des entités dans sa pensée, il faut prendre conscience de leur existence afin de les chasser à tout jamais.

    L'astral a une puissance sur la personnalité de l'humain et il n’a pas le choix, car cette énergie touche tous les humains et dans l'évolution de l'humain, l'âme subit de l'Astral cette puissance sur ses mémoires, mais il y aura une fin, dans son intelligence l’humain éveillera son esprit qui sera la source de conscience, l'homme nouveau dans sa réalité de sa conscience nouvelle et qui est le seul à son développement à ce moment l'astral en pensée sera absente et cessera la manipulation qui fait partie de l'involution de l'homme et qu'il doit se libérer des forces négatives de la pensée astrale qui est contre l'humain, car l'astral c'est aussi le monde de la mort et qui est très proche de l'humain et ce monde de mort a besoin de la pensée et des émotions que l'humain perd et que le monde de l'Astral a un grand besoin de cette énergie et que l’humain qui souffre d'angoisse ou d'anxiété et de tout ce que l'humain peut vivre de négatif provient de leur puissance sur l'humain afin de retirer d’eux cette énergie, et lorsque l'humain aura réussi à comprendre leur domination et leur existence il prendra tous les moyens de se soustraire de leur pouvoir il sera libre dans sa pensée qui aura le contrôle et qu'il sera bien d'être. C’est le bas astral qui cherche à détruire l'humain tandis que le haut astral est pour le bien de l'être. Toutes les entités mortes de l'astral sont régies par des lois très sévères, l'âme n'est que mémoire de sa vie sur terre et cherche partout les moyens de se sentir qu'ils ne sont pas morts et à ne pas souffrir de la mort.

    Les morts. Les morts sont des mémoires enregistrées dans l'âme qui sont dans l'astral et sont toujours en rapport avec l'humain parce qu’ils n'ont pas de conscience évoluer et par le fait même n'ont pas d'énergie. C’est pour cette raison qu'ils sont très près de l'humain pour l'énergie qu'ils n'ont pas, c'est la seule action pour eux de vivre près des humains et dans l'astral il y a le Bien et le Mal tous les humains vont en astral dans des endroits différents selon leurs croyances et leur mode de vie sur Terre. Le mal qui est dans le bas astral est celui qui est commis sur terre ou la lumière est presque absente et le bien est dans le haut astral et les âmes ont une certaine évolution dans l'astral. L’âme est inerte et impuissante pas de changement d'endroits, elle est stable avec ses énergies sous le contrôle des lois de l'astral qui sont très rigide, leur conscience est en attente et en souffrance, mais ne meurt pas, elle est leur identité d'une conscience astrale et au début de leur nouvelle vie sur Terre pour l'évolution avec l'aide de la responsabilité de l'humain vers une conscience nouvelle et qu'elle a dans sa mémoire les liens harmoniques qu’elle a vécus dans sa vie antérieure et qu'elle a besoin de réparation pour effacer ses mémoires nuisibles avec l'aide entièrement de l'humain afin de se libérer de ses mémoires et vivre une nouvelle vie pour une conscience intégrale qui permettrait à l'homme de revivre un contact télépathique avec l'esprit.

    Le passé c'est ce que l'homme a vécu qui a été nuisible, si j'avais su, avoir su je ne l'aurais pas fait, rempli de regrets et de culpabilité, un passé qui fait mal et que l'on ne peut pas refaire, c'est une souffrance terrible pour celui qui a vécu ça de son vivant, et c'est ce que vit cet humain c'est-à-dire son âme dans l'astral monde des morts, il n'a pas le choix de souffrir si l'humain avait su par une information comment effacer les mémoires de son vivant, ç'aurait été la solution pour un croyant de se confesser d'un mal commis, la souffrance aurait dû s'arrêter après ce geste. Mais par l'ignorance de l'humain, pour lui souffrir c'était la source du pardon, quelle erreur c'est la croyance, mais effacer le passé c'est par l'intelligence qui sert d'évolution de la conscience et qui aurait compris que le passé est passé et que le présent est la solution à vivre en paix avec soi-même l'information et la source de la liberté. Les mémoires que vit là dans l'astral pour ceux qui ont commis le mal dans leur vie terrestre et pour ceux qui ont des troubles de personnalités et qui n'ont pas eu la chance d'avoir l'information pour l'évolution de leur conscience élevée en vibrations pour comprendre la vie avant, pendant et après et que l'esprit élevé en vibration créative n'était pas dans sa totalité, car elle est la source du pouvoir et du savoir et l'esprit manque d'énergie créatrice.

  • L'homme dans son involution ne pourra jamais comprendre les lois de la pensée parce que c'est par la fusion de l'esprit que les lois peuvent être comprises dans la pensée

    L'humain connaît la mesure de ce qu'il peut supporter dans sa lumière, énergie créatrice, de son esprit et aussi de ce qu'il peut supporter dans son expérience. L'humain au niveau d'évolution élevée pourra effacer les expériences de la souffrance du karma relié à l'âme et des mémoires initiales du passé. L'homme comprendra qu'il fait partie d'une autre vie après cette vie terrestre et qui est à l'infini dans sa conscience libre du passé des mémoires de ce temps de l'involution et que l'homme doit s'en détacher pour renaître sur un autre plan de vie.

    La vie et la science de la vie sont tellement présentes sur les plans les plus subtils que l'humain qualifie de l'invisible de la vie en dehors de la matière et qu'il connaîtra sur une base individuelle. L'homme nouveau n’a plus peur du savoir et il vivra son présent et son temps ne fait pas partie de l'involution, l'homme aura atteint une conscience élevée ou le doute de son origine n'existe plus, il connaîtra de ce qu'il est. L'intelligence créative appartient au monde nouveau, l'homme intégral connaîtra et n’aura plus de conscience involutive astralisée, mais il aura une puissance créative parallèle à l'esprit et non de l'âme.

    La conscience. L'homme n'a pas conscience de ses vies antérieures, car la mémoire lui est retenue à sa naissance. L'âme est mémoire lorsqu'elle s'incarne elle fait une étude de ces vies antérieures donc de ces mémoires et choisit de faire un plan de vie avant de s'incarner et de faire un ajustement de ses expériences de vie antérieure. C'est une nouvelle vie qu'elle entreprend dans le but de faire ou de repasser ce qui a été fait, on peut appeler ceci le karma. La conscience est une lumière et non seulement un état d'âme ou d'inconscience égocentrique spiritualisé par l'astral ou de ses systèmes de contrôle et de domination et cette lumière que possède la conscience qui donnera naissance à une conscience mentale fondée sur le lien universel et par la suite donnera une conscience supra mentale. Plus l'évolution s'enracinera dans la conscience de l'homme pour se libérer de l'involution alors que la conscience deviendra scientifique la grande initiation solaire fait de l'homme un initié du Verseau et de cette conscience scientifique parviendra à cette conscience morontielle et éternelle. La conscience de l'homme ne sera pas éveillée tant qu'il n'aura pas eu de contact.

    La conscience. La fusion est la descente de l'Esprit dans la matière. Pourquoi la différence ? C'est pour expliquer à chacun de nous qui interprète différemment ce qu'il a vécu, c'est voulu et c'est ferme, il ne peut pas y avoir de changement à cette différence. La conscience de l'homme nouveau sera créée en lui, ce qui est sa réalité intégrale, la vie n'a plus le même sens pour l'homme nouveau, car il verra ce que tous les humains aimeraient voir et connaître, la réalité de l'invisible. Cette vision de la réalité rend l’homme nouveau à un être de lumière de cette évolution que connaîtront les humains par son intelligence et son esprit. La souffrance dans la vie de l'expérience mentale est due au manque d'intelligence, et de toutes les expériences que l'humain doit prendre conscience de se libérer de l'ignorance de la vie pour mieux connaître la vie réelle et créatrice en toute liberté. L'humain ne souffrira plus sur la terre, car l'ignorance que l'humain vit est très néfaste et nuisible au contact avec sa réalité et que l'humain est un être de lumière où en devenir selon son évolution. Comprendre c'est prendre conscience de la circonstance de ce qui se passe à ce moment la souffrance est absente parce que l'événement est compris et qu'on ne peut rien changer. C'est la réalité, la souffrance est une perte d'énergie que le bas astral se nourrit et qui trouble la pensée de l'humain à leur avantage, et rien ne s'arrête tant et aussi longtemps que l'humain ne prend pas conscience de leur présence.

    La liberté de l'homme est faible parce qu'il vit l'influence du plan astral et que les entités souvent dominent par le mental et que sa vie est perturbée par leur existence. À remarquer que ce lien dont personne ne se doute de leur existence, car c'est un secret bien gardé et qu'il est à la source de l'involution et c'est un temps où l'humain en évolution de sa conscience se rend compte de leur existence et de leur pouvoir très négatifs que subit l'homme. Il aura atteint une conscience libre et un mental supérieur, il faut prendre conscience de leur existence et être maître de ses pensées. Il n'y a pas de limite à l'évolution de la vie et la même chose pour l'humain. L’ego est une accumulation des mémoires de la conscience et le danger de l'ego c'est de demeurer dans l'ignorance de son destin, l'ego involutif craint beaucoup de perdre son identité, et comme l'homme qui craint de se connaître de ce qu'il est. Mais il y a un côté psychologique à franchir que l'homme doit accomplir du côté de son ego, sinon il vit sous l'emprise de ses opinions de l'histoire de son passé. L'immortalité de sa conscience que l'homme doit connaître est que la mort n'existe pas, mais d’un transfert sur un plan au taux vibratoire plus élevé que celui d'avant c'est ce que l'humain d'une conscience intégrale peut connaître, car c'est la réalité, l'humain comprendra que seule une conscience créative en fusion peut lui assurer l'immortalité.

    Tant que l'homme ne réalisera pas qu'il est créatif et un être de lumière avec le pouvoir de savoir par son intelligence au développement de sa conscience. Dans le processus de la fusion, l'homme va découvrir la faculté intérieure par la parole libre et créative et l'homme nouveau aura une conscience intégrale et visionnaire à des événements planétaires d'une vision objective de sa conscience libre afin de bien comprendre les événements importants. Ceci fait partie d'une science intérieure et avoir accès au plan supérieur par télépathie et l'humain par sa croissance visionnaire aura une conscience beaucoup plus grande et à la hauteur d'une intelligence plus vaste et d'une conscience totalement libérée des mémoires de ses ancêtres. Au temps de l’involution de sa vision intérieure, il reconnaîtra les points stratégiques de la terre et ce que l'homme nouveau vit une relation étroite de l'intelligence venant de l'invisible et de sa conscience libre du plan matériel et éthérique et de sa conscience reliée à son esprit. Toujours présente de l'homme nouveau et l'humain avec son intelligence créative il n'y aura pas de différence entre la conscience matérielle et la conscience supra mentale, car il y aura fusion de ces deux plans de vie en une conscience universelle et unique et de l'intelligence créative de l'esprit.

    L'homme doit se libérer de son ignorance, il fait confiance aux enseignements des connaissances reçues qu'il a appris à respecter et qui étaient très importantes dans ce temps passé, de ses croyances religieuses ou autres, il avait un but dans ce temps très important c'était de retirer de l'humain le côté animal qui avait beaucoup de pouvoirs sur lui-même ainsi que sur son entourage qui pouvait être victime de ses pensées et de ses gestes. Ce qui a permis à l'humain de se restreindre dans sa croyance qui a un pouvoir de limiter l'humain à ses croyances et d'empêcher de voir ce qui se passe dans la réalité, en dehors de ces murs régis par la croyance que tout est Dieu dans tout ce qui existe et tout ce qu'on dit dans les Écritures a été fait par les hommes que ce soit la Bible le Nouveau Testament ou toute autre écriture. Mais si on parle de Jésus c'était une âme qui venait de très loin dans l'univers et qui a pris possession du corps de Jésus à sa naissance et qui était comme tous les humains pendant ses 30 premières années et c'est trois dernières années qu'il a vécus, il était relié avec les dirigeants du plan supérieur et les humains ont récolté ce que Jésus aurait parlé ou que les humains ont dit de ce qu'il imagine, mais ce qu'il y a un sens, aimez-vous les uns les autres, il faut passer que dans ce temps les gens écrivaient sur des pierres et il n'avait pas d'école.

    L'évolution de l'homme dans sa conscience mentale supérieure lui permet de couper toute communication avec l'astral, car ce sont des influences néfastes et l'humain deviendra libre dans son pouvoir créatif et qui sera réel de lui-même et maitre de sa pensée, car il est unique et reconnaître que c'est force de l'astral sont contrôlées par une conscience éveillée l'homme doit comprendre les lois de l'astral du monde de la mort dans la totalité que l'humain s'élève dans une nouvelle conscience. La personnalité est fondée sur les mémoires de l'âme l'homme et lumière et intelligent c'est la manifestation de l'Esprit avec les forces mentales de sa conscience il aura la possibilité de bannir les forces inférieures et la souffrance sera absente et l'homme comprendra l'unité de ce qu'il est avec ce qu'il sait.

    Très important d'être bien d'être. Ce n'est pas sur le passé que se fait l'évolution, mais bien sûr le présent de façon qu'il y a vécu, car le passé a été parfois pénible par craintes et les souffrances que l'homme a vécu à celui qui est prêt avec son intelligence que le présent réalise le développement de la conscience à celui qui est prêt et tout ce que demain a vécu a été utile parce qu'il n'y a pas d'évolution sans souffrance. Le Québec de demain sera très créatif dans ses industries, dans sa science, dans c’est scientifique, dans ses penseurs, et même dans ses politiques. Le Québec n'a pas besoin d'être indépendant parce qu'il est en puissance donc puissant dans sa cause, car au Québec une nouvelle race racine naître sur la terre précisément sur le Québec, car une énergie intelligente sera la source de sa créativité, le Québec sera unique et sera admiré et préférer par une grande partie des pays du monde. Le Québec ne vivra plus du passé, mais vers l'avant il ne subira plus la vie et vivra la vie, car la vie est une énergie qui est très généreuse . Mais que l'homme ignore, la vie ne définit pas, lorsque l'homme deviendra conscient, car il connaîtra la vie et il ne souffrira plus la conscience c'est de l'énergie plus ou moins perfectionnée selon l'évolution de l'homme, car la conscience a besoin d'être développée par l'homme pour arriver à l'énergie pure et que l'homme deviendra conscient il ne connaîtra plus la mort et sur ce plan matériel se fera la fusion avec l'âme et passe au plan éthérique ou il n'y a pas de morts et il sera éternel c'est pourquoi il est très important de connaître le sens de la vie sur le plan matériel.

    Lorsque la conscience de la vie morontielle sera établie, le taux vibratoire altérera la conscience des cellules de l'homme et il cessera de vivre en tant qu'animal intelligent il vivra plutôt comme un être conscient d'une condition dont il réalisera profondément les limites. L'homme commencera à se faire une idée de la vie au-delà de la matière lorsque son mental se sera élevé en vibrations. La conscience des cellules étant altéré la conscience du moi deviendra ascendante à ce point sur la courbe de l'évolution son regard changera sa conscience n'étant plus alourdie par le sens l'ouverture que celui créera le contact télépathique avec le plan mental deviendra pour lui le point référentiel de sa nouvelle conscience.

    Si vous aviez une idée précise de la vie après la mort du corps physique c'est pourquoi que cette condition vous est voilée afin que l'homme soit le plus possible imprégné d'impression matérielle. Si l'âme était trop imprégnée d'impression éthérique au cours de son incarnation beaucoup de ce qu'elle doit expérimenter dans la vie lui serait retenu et ceci retarderait son évolution, car elle a besoin d'un certain aveuglement pour avancer.

  • La Terre, planète isolée

    La terre laboratoire des grands scientifiques elle est loin de toutes les autres planètes où il existe de l'activité encore inconnue il y a une raison a ceci, c'est dans la création de l'être humain de l'animal à ce qu'est et qu'il sera lorsqu'il aura un début de conscience il réalisera qu'il se sent seul et abandonné dans le but qu'il réalisera qu'il est seul à essayer de comprendre le sens de sa vie pour ensuite comprendre la science de la vie et que c'est lui seul de par lui-même de se créer à être au-dessus de son animalité et un jour comprendre que la vie ne s'arrête pas là après la perte du corps matériel ce sera pour l'humain le début de développement de la conscience qui ne s'arrête jamais tout ce que l'humain fait de bien pour lui et les autres à son importance, car ceci fait partie de l'intelligence universelle, mais apprendre à mieux comprendre le sens de la vie afin qu'un jour il puisse avoir accès au plan mental supérieur qui est la source à ce moment l'homme aura le pouvoir du savoir tout ça dans le but d'être. L'homme lorsqu'il aura accès à ce niveau il sera libre, libre de tout, et avec cette différence qu' il aura comprise de lui-même il deviendra unique rempli de hautes vibrations cette énergie essentielle à la vie éternelle.

    N.B. L’homme a l'impression d'être laissé à lui-même dans le but de se créer lui-même.

    On a vécu l'ère du poisson auquel le Nazaréen est venu apporter le principe de l'amour, aimez-vous les uns les autres ce qui a duré 2000 ans. Depuis 1969 l'ère du Verseau est commencée. Elle apporte le temps de l'intelligence à l'homme nouveau et va vivre ce temps pendant les 2000 prochaines années. Tout va changer, les besoins ne seront plus les mêmes et toutes les croyances qui ont eu leur utilité s'effaceront avec le temps. La conscience de l'homme va se développer et la maladie fera place à la santé et l'homme pourra vivre jusqu'à 140 ans et n'aura plus besoin de s'incarner plusieurs fois, une vie suffira. Ce sera l'intelligence, l'amour et la volonté ces trois grands principes que l'homme aura à sa disposition, l'intelligence c'est quand ça vous sert et que ça sert aux autres, l'amour sera universel et sera fraternel et la volonté de l'homme il pourra tout et rien ne résiste à la volonté.

    Le courage, c'est différent, c'est une soumission à ce que l'on doit faire c'est subir au lieu d'exécuter, l'énergie n'est pas là. À tout ce que l'on fait il y a une pensée et après un plan et vient ensuite la création l'univers s'est fait de cette façon même chose pour l'homme. Tout part de la pensée accompagnée par la volonté s'ajoute à ça sans qu'on sache l'énergie, car l'intelligence de faire avec amour et la volonté de l'accomplir se joint à ceci l'énergie créatrice et tout se fait sans fatigue et avec joie d'avoir fait avec amour.

    C'est la vie. Au début de la vie de l'humain, elle se fait dans une conscience expérimentale et qui ne comprend pas tout de la vie et il y a besoin de temps pour comprendre et quand l'humain devient conscient il comprend la vie instantanément de tous les événements. L'homme nouveau sera réellement individualisé et sera maître de lui-même et aucune soumission n'existera, il sera libre et comprendra la vie qui lui appartient à lui seul et rien d'autre, sa vie sera selon le degré de l'évolution de sa conscience et qu'il aura l'entière liberté de son intelligence et de son mental supérieur il est en relation avec le mental supérieur universel l'humain comprendra de libérer sa conscience de la polarité du bien et du mal qui sont de l'involution que d'humain subit inconsciemment. L'homme de sa conscience intégrale sera au-dessus du bien et du mal et de ses liens émotifs qui seront coupés et fini la dualité. L'important pour l'humain c'est la santé, l'autonomie, l’efficacité, l’intelligence, l'amour et la volonté dans l'intelligence créative c'est accomplir pour soi et pour les autres, dans l'amour c'est l'énergie créative indispensable à l'humain s'aimer soi-même et aimer les autres tels qu'ils sont tandis que la volonté c'est l'énergie qui n'a pas de limite, car elle peut tout de son pouvoir intelligent, car elle est source de toute une richesse sans limites, car ces énergies sont universelles et ces d'aimer en tout ce que l'on fait, l'important c'est d'être bien d'être.

    L'homme nouveau prendra conscience des pouvoirs subtils de l'astral et de ses influences et en aucun cas ne reconnaîtra les autorités psychologiques d'un plus haut niveau que de sa conscience personnelle. Il vivra en harmonie avec lui-même en toute liberté d'être. Dans l'évolution de sa conscience intégrale, il vivra totalement la mesure de ce qu'il pourra créer de l'énergie en puissance. Il aura acquis sa réelle identité qui est indivisible et de son taux vibratoire qui est maintenant supérieur avec une conscience intégrale de l'homme. C'est fermer la porte à l'astral et c'est une victoire pour l'homme de couper les courants d'énergie négative afin qu'il soit libre dans l'évolution de son intelligence créative.

    L'homme nouveau découvrira que l'esprit est présent sur tous les plans de sa réalité. L'homme doit s'éveiller un jour à sa réalité, à sa propre intelligence, et devenir libre de toute forme d'influence. L'homme conscient aura appris à reconnaître la nature de sa pensée et aura des pensées créatives et libérées. De cette conscience nouvelle naîtra une capacité de savoir qui servira à l'homme et à la nature. Lorsque la notion de l'intelligence que l'homme possède actuellement changera, la science du mental disparaîtra et l'homme prendra conscience d'une nouvelle dimension de l'intelligence. Le contact de sa pensée changera, mettant fin à l'involution pour faire place à l'évolution d'un mental supérieur. Il sera ainsi libéré des mémoires involutives et des pensées astralisées. L'homme avec cette conscience nouvelle découvrira les lois et les principes de l'intelligence et il se libérera de toute forme de domination, cette évolution va lui permettre de voir la mort différemment de ces lois qui ont été si longtemps incomprises et il aura accès au plan mental supérieur avec sa lumière qui est énergie et il aura contact avec la source du savoir.

    À noter que la mort est au corps physique de l'humain tandis que l'âme avec cette nouvelle conscience de vie de l'humain elle ne mourra jamais, car elle sera éternelle. Si elle n'est pas satisfaite de l'évolution de l'homme, c'est à nouveau la réincarnation. Les forces créatives d'un gouvernement invisible seront puissantes et dirigeront le contrôle d'une nouvelle ère, les forces de l’astral n'auront plus de pouvoir et ce sera aux hommes nouveaux de diriger, rien ne peut être fait pour accélérer les événements et rien ne peut être fait pour les empêcher.

    L'homme s'incarne sur la terre pour l'évolution de l'âme toutes ces mémoires de sa personnalité sont enregistrées il vivra l'évolution pour se libérer par sa pensée des mémoires du passé et par son intelligence. L'évolution sera plus courte afin qu'ils comprennent les lois de la vie. Personne que lui-même peut se changer. Car lui seul possède la volonté personnelle pour se donner une pleine liberté de conscience et il ne souffrira plus de son passé, car il sera dans son intelligence qui est l'énergie créative. Les lois de la vie sont universelles. Dans la conscience il y a le mental humain qui subit l'influence des entités de l'astral par la pensée et quand l'humain reconnaîtra leur existence nuisible c'est dans l'évolution qu'il mettra fin à ses pensées indésirables lorsqu'il aura atteint une conscience libre et un mental supérieur et maître de sa pensée. Il faut comprendre leur existence de ce monde des morts invisible et devenir maître de sa pensée.

    À cause de l'astral, l'homme n'a pas une conscience intégrale de sa conscience involutive .Un certain niveau de vie mentale, un lien entre l'homme et le monde de la mort par la pensée entre l'humain et le domaine astral et c'est par son intelligence qu’il aura en totalité le pouvoir sur sa vie matérielle, mentale et aura le contrôle sur sa conscience. Il faut comprendre que l'involution de l'homme est fondée par le pouvoir du plan astral, mais aussi il y a l'évolution qui est la libération de l'homme des forces de l'astral dont il ignorait leur réalité. Dans l'involution les connaissances qu'il avait sont égales à son ignorance. L'homme nouveau sera libre de la mort et son but est de connaître l'expérience après son passage sur le plan matériel.

  • La vie continue dans d'autres dimensions

    La mort c'est la vie qui se retire du corps et la vie continue. Aussi longtemps que le mental humain n'aura pas coupé le lien avec l'astral en lui dans sa pensée il demeure sans pouvoir et juste expérimental. Quand l'astral a été vaincu par l'humain dans sa conscience et sa pensée elle sera vibrante et unifier à sa volonté et de comprendre les lois du mental et l'influence de l'astral qui fait partie de la psychologie qu'on appelle le subconscient ou de l'inconscient des humains. L'astral est un monde qui a ses propres lois et c'est ce qu'on appelle la mort elle est très active chez l'humain, car il est le seul avec qui elle peut exécuter son pouvoir et que l'homme nouveau la reconnaît et ne peut empêcher son pouvoir, mais c'est très important pour l'humain de reconnaître l’ existence du monde de la mort, d'être maître de sa pensée et être libre de tout et d'en reconnaître leur influence.

    La pensée est universelle et son taux vibratoire varie selon le niveau de la conscience de chacun. C'est à l'intérieur de lui-même que l'homme nouveau évoluera et non de l'extérieur. Il se dirigera lui-même en confiance totale, car la vie sera sous son contrôle. La pensée sera le véhicule de l'esprit elle sera créative et de son énergie à reconnaître les plans de la vie. L'homme nouveau ne connaîtra pas la mort ,il sortira de son corps et visitera l'univers, je peux vous dire que j'ai connu la première sortie de mon corps en un 1962, j'ai traversé un tunnel et la lumière est apparue au loin j'ai été attiré à l'intérieur et j'ai vu des paysages de la nature et je suis revenu à mon corps. Le phénomène de la mort sur terre pour moi n'existe plus, car l'esprit sera libre de la pensée, car elle s'arrêtera. L'homme à ce moment aura atteint le stade évolutif de l'immortalité et son mental deviendra infini. J'ai rompu le lien avec l'astral pour toujours . Je n'appartiens plus on monde de la mort, car j'ai passé de la matière à l'invisible.

    L'Astral a un très grand pouvoir sur le monde et sur la totalité de la pensée humaine. Elle domine la conscience de l'humain qui n'est pas conscient des forces de l'astral sur lui et c'est par l'inconscience de l'humain que la maladie mentale s'empare de l'homme qui subit sans arrêt les attaques de l'astral et tant que l'homme sera inconscient de leur influence rien ne pourra les arrêter et la maladie mentale demeurera sous le pouvoir de l'astral. Si l'homme était un jour informé de ses manipulations de l'astral ce serait un pas vers la réussite et l'humain aurait le pouvoir et la volonté par une prise de conscience de rejeter les forces de l'astral. Tout part de la pensée et du mental humain. L'homme nouveau remettra de l'ordre dans le désordre créé par les forces involutives de l'astral qui ont façonné l'homme autrefois et le garde prisonnier de la souffrance qu'il a subie.

    Les forces de l'évolution feront tout pour que l'homme comprenne que la division de sa conscience est due à son impuissance et que la réalité est supérieure et beaucoup plus vaste qu'il s'imagine. Dans la réalité invisible qui est la source du mental, l'humain ne craindra plus l'inconnu et ce sera la fin des divisions de sa personnalité, ce qui causera un voile sur sa conscience expérimentale. L'homme nouveau deviendra libre dans la totalité de sa conscience lorsqu'il aura la capacité de se libérer de ses mémoires qui ont un pouvoir négatif sur lui (psychologiquement et psychiquement ). L'univers de la pensée créative représente une communication télépathique et il verra un très grand changement dans sa vie ainsi que dans son évolution, alors il comprendra les lois de la vie.

    Maintenant, l'homme doit passer à un temps où seul il connaîtra la différence entre la vie et la mort entre le visible et l'invisible et l'homme fusionnera avec son énergie vitale à ce temps l'homme aura sa fonction créative et il comprendra la raison d'être sur la en matière physique et en esprit. L'homme sera intégral, libre de toutes influences et connaîtra l'existence de l'éther, puissance créative, et l'homme ne connaîtra plus la mort sa conscience telle qu'elle, et le suivra dans le temps et dans l'espace. L'humain a toujours pensé la fin de la vie qui est la mort, mais il y a d'autres niveaux de vie qui demeure encore inconnue ou la mort n'existe pas. L'immortalité de la conscience est une réalité et la vie évolutive a été une expérience difficile pour l'humain à cause des illusions qui l'empêchait de reconnaître sa conscience.

    Tout est à l'origine de la pensée, la science a découvert que la pensée est un mode de communication, car la pensée sera libérée du poids de ses mémoires et sera munie d'un grand pouvoir pour expliquer le phénomène de la vie par la pensée créative qui sera une nouvelle force pour l'humain. Avec sa pensée libérée l'homme prendra conscience du pouvoir en lui-même qu'il possède et l’homme sera intégral et conforme et bien d'être dans la vie par sa pensée au taux vibratoire du mental élevé de l'homme nouveau qui sera libre et maître de lui-même. L'homme comprendra les lois de l'évolution lorsqu'il passera du temps de l'involution avec une conscience astrale de l'âme à celui d'une conscience de l'esprit aussi appelé conscience de l'intelligence pure. L'homme nouveau dans sa lumière retrouvera le contact avec sa source dans l'énergie créative de sa nouvelle conscience.

    Chez l'homme en involution qui ne peut vivre ses émotions, c'est la dépression qui fait son apparition et c'est à cause de l'ego dont la conscience n'est pas en évolution et que les forces astrales se manifestent. Un jour l'humain sera à la recherche de la tranquillité sérieuse qui motivera sa vie à des conditions essentielles vers une paix d'esprit et être bien d'être c'est un but à atteindre. Il connaîtra une nouvelle sensibilité qui sera une révélation importante à la science de lui-même qui n'a pas de limite à des informations venant d'ailleurs et il sera un homme conscient en puissance de comprendre ce qu'il est. Car une conscience évoluée ne meurt pas, c'est la perte du corps physique seulement. Tout part de la pensée et il faut un jour être maître de sa pensée. Si elle est négative, elle vient de l'astral, car ces forces négatives sont très nuisibles à l'humain. Lorsque l'homme nouveau aura acquis le plan mental supérieur par la télépathie pour en arriver à joindre par lui-même le plan mental supérieur du cosmos, son niveau de conscience sera élevé afin qu'ils comprennent les lois de la vie par ces informations venues des plans que l'humain reçoit de l'univers à sa conscience universelle de sa maturité et de la réalité vers la fusion totale, l'homme comprendra la réalité du plan mental qu'il était absent durant l'involution ce qu'il aura appris il ne peut pas le nier, car tout ce qu'il sait fait partie de lui-même et qu'il aura accès au plan mental supérieur. Il n'y a pas de limite au savoir s’il vit en fonction de sa réalité qui sait tout il apprendra que les mystères de la vie n'existent plus révélation de sa source de l'information due au plan universel il apprendra par lui-même ce qui est l'invisible. L'homme doit s'élever en intelligence afin qu'il puisse connaître la vraie nature de la vie, c'est par l'évolution que se forme la conscience et que la liberté est la source de la relation entre l'invisible et le planétaire. Par la créativité du plan mental supérieur issu de son pouvoir naturel d'une conscience supérieure, l'homme découvrira les secrets de la vie, de leur intention réelle et de ses lois. L'homme qui a une conscience intégrale vivra sa vie à la mesure de son pouvoir créatif et vivra une vie où toutes les illusions sont dépassées. C'est cette liberté réelle qui sera sa vie dans l'invisible et l'homme nouveau connaîtra la vie en parfaite harmonie, il aura toujours des solutions aux obstacles et être libre c'est progresser dans l'évolution de sa conscience, être libre c'est naître de sa vie et être bien d'être.

    La conscience suprême mentale de l'homme sera à l'origine de très grands changements dans la vie de l'homme. De la personnalité de l'humain à la personne est faisable avec la relation de très proche avec le double qui est la source créative de l'homme le double est l'essence même de l'homme il est très important pour atteindre le plus élevé de l'évolution dans la fusion ou l'homme ne souffrira plus de sa personnalité il aura atteint le lien universel et il grandira dans son évolution de l'homme nouveau vers l'épuration du mental humain dans l'accumulation de ces mémoires et vers le but futur de l'homme individualisé dans l'harmonie réelle avec lui-même.

    L'homme à l'importance de tout savoir afin qu'il comprenne tout dans la matière et il y a très peu de science, mais dans l'invisible la science est sans limites, car l'invisible ou tout est sciences c'est la fondation de tout ce qui existe dans l'univers. Les morts ont le pouvoir de ne rien expliquer des lois du monde de l'astral à l'humain inconscient, ces entités de l'astral qui savent que l'humain qui est dans l'évolution de sa conscience et qui est au courant de leur pouvoir négatif sur la pensée de l'homme, alors ces entités cesseront à ce moment leur manipulation chez l'humain qui se libère de leur influence et de leur domination désastreuse du monde de la mort. Cette information est la réalité de leur existence sur le plan mental de l'humain et de sa pensée surtout émotionnelle.

    L'épuration du mental sera d'une grande importance à l'intérieur de la conscience en évolution, tant l'homme ne réalisera pas l'influence et l'envoûtement des forces astrales dans sa conscience, il ne comprendra pas l'obligation nécessaire à l'épuration de son mental et à l'épuration de sa conscience. La vie de l'homme sera tellement plus facile quand 'il réalisera que l'humanité est dominée dans son inconscient par les forces négatives de l'astral. À noter que tout vient de la pensée et que la pensée vient d'ailleurs du plan inférieur de l'astral et du haut de l'astral et du plan mental supérieur. C'est pour ces raisons que l'humain doit apprendre à être maître de sa pensée, il y a aussi au quotidien la pensée subjective qui varie selon les jugements, les sentiments, et les habitudes de chaque individu, il y a aussi la pensée objective d'un but à atteindre.

    L'épuration du mental humain fera de l'être à vivre de sa vie mentale selon de nouveaux principes de sa nouvelle conscience venant des informations télépathiques, du savoir, et selon sa nouvelle évolution du mental supérieur et d'une nouvelle science de la vie due à l'épuration des mémoires du temps de l’involution, à noter que l'épuration du mental inférieur se fera avec une grande patience et dirigera l'humain avec les plans universels du savoir et l'homme conscient aura le pouvoir de se libérer du connu afin d'alléger l'âme et l'homme aura le mental supérieur il sera créatif et aura accès à l'intelligence qui est l'énergie pure et l'homme aura la liberté totale de sa vie et de se libérer des forces qui font partie des pulsions de l'âme et qui font partie de l'épuration du mental inférieur et des connaissances sur la vie et la mort à être épuré.

    L'esprit de l'homme est une force et en plus de son intelligence il y a la volonté. L'homme nouveau se rendra compte de cette force à la transformation de son mental et de son for intérieur, il connaîtra l'harmonie de son intelligence et de sa conscience volontaire et créative et c'est la réalité évolutive de l'humain. Si l'humain n'arrive pas à créer une barrière par son intelligence à des forces du monde de l'astral il sera soumis à la souffrance de n'importe quelle manière et il sera forcé de souffrir dans sa vie tant qu'il n'aura pas compris les lois de la vie, car dans la vie de l'évolution, il n'y a pas de souffrance c'est pourquoi l'homme doit souffrir pour comprendre l'aspect de lui-même pour devenir entièrement libre de tout dans une vie où le bien d'être existe, et maître de ses pensées, car elle est à l'origine de tout être bien d'être.

    La souffrance que l'être inconscient vit est due à son incapacité de vivre la vie sans subir le passé, les erreurs, les peurs, répéter est la cause de son expérience inconsciente, mais par l'intelligence de l'humain, la souffrance qui a été nécessaire à son évolution ne sera plus utile sur le plan de sa vie, il aura atteint l'intelligence créative et vivre de sa réalité et de laisser tomber toute les illusions et les pensées subjectives dominées par les émotions négatives des forces du bas astral, il est important de prendre conscience de leur existence et de couper ce lien négatif qui n'appartient pas à l'humain. Cette pensée vient du monde des morts qui se servent de l'humain qui perd de l'énergie à cause de son inconscience et qu'ils reçoivent en retour, car ils ne savent pas qu'ils sont morts et ils se collent à l'humain, car ils sont très près des humains et non pas le choix.

    L'humain dans sa vie sur Terre n'est pas fait pour douter, mais pour apprendre à découvrir qu'il sait, car il y a une limite pour la croyance. L'homme nouveau aura atteint la liberté réelle sans doute et sans croyance, mais il sera parvenu au savoir venant de la réalité et il sera individualisé et unique et bien d'être. Étant parvenu à la conscience universelle, l'humain s'élèvera dans le savoir qui remplacera la connaissance de l'involution par le savoir qui n'a pas de limite à l'information et qui est le chemin de la liberté. Savoir indique vraiment la puissance de l'Esprit, le savoir c'est source de la paix de l'esprit qui est le mouvement de l'énergie universelle et créative seule une conscience évoluée qui a atteint la liberté en intelligence peut-être au-dessus des croyances d'un passé involutif. L'homme de sa vie mentale passera au niveau le plus élevé de la réalité psychologique.

    L'évolution de la conscience supra mentale élèvera en vibrations la qualité de vie de l'homme et de sa source il apprendra à vivre sa vie et d'être intégrale. Lorsque l'homme nouveau connaîtra l'essentiel de lui-même, sa vie sera paisible et fini les inquiétudes et les peurs, cancer de la pensée, et tout ce qui fait partie de l'anxiété et des illusions négatives. Dans les pensées de l'homme nouveau, il aura atteint un niveau mental parfait, il connaîtra la source de sa vitalité, il découvrira la force intérieure de son être réel, il connaîtra la fusion avec son double. L'évolution de l'homme peut tout pour lui et de sa volonté 'il apprendra que sa destinée est entre ses mains, car l'homme conscient connaîtra sa puissance vibratoire de sa conscience créative ou l'intelligence l'amour et la volonté sont présente.

    L'homme nouveau sera très bien avec lui-même, car il aura compris l'équilibre entre ses forces mentales qui sont reliées à son énergie émotive. L'homme nouveau explorera la dimension du réel et de l'invisible, car celle-ci est inexplorée et inconnue de l'homme présentement, ce que j’ai déjà connu, dans l'involution la pensée était perçue comme étant le produit du cerveau, dans l'avenir on comprendra que la pensée vient d'ailleurs et que le cerveau n'est qu'un récepteur comme la radio qui reçoit les ondes et ces pensées sont subjectives ou objectifs et souvent c'est de l'astral que des entités mélange et nuisent dans les ondes de la pensée créative de demain. Les entités déforment la réalité de la pensée de l'humain dans le but de le retenir dans l'ignorance de leur pouvoir ce qui est très nuisible à l'humain qui l’ ignore. Leur but est de retenir l'énergie perdue de l'humain, c'est leur désir et leurs besoins.

  • Il est bien important d'aimer la vie qu'on a vécu et d'être bien avec ce que l'on est devenu

    C’est le résultat d’une nouvelle conscience qui disparaîtra à jamais dans l’univers infini. La conscience, c'est la personnalité de l'humain et les mémoires de ce que l'homme a vécu sont enregistré dans cette carte mémoire que l'homme a au début de sa vie d'humain et possède à ce moment-là une conscience astrale du monde des morts et qui contient les mémoires importantes de ses vies antérieures et que cette conscience est la continuité de ses vies antérieures vécue par l'humain. Ce qu'il vit présentement est la suite de la dernière vie vécue, qui contient ce qu'il a fait de bien ou de mal et s'il y a des actes à faire pour réparer le mal qui a été fait et que l'âme n'accepte pas, et pour le bien c'est la suite de ce qui a été fait de bien , rien n’a réparé.

    L'humain doit faire dans sa vie l'épuration de son âme mémorielle, de ses anciennes vies et de la vie qu'il fait présentement ,expériences bonnes ou mauvaises. L'âme doit s'alléger de ses mémoires inutiles et garder et de garder ce qui peut servir à l'âme pour continuer sa vie dans l'univers. L'âme qui est satisfaite de ce qu' elle a appris de ce que l'humain a fait continuera d'évoluer, car il y a fusion de l'humain et de l'âme. Elle passera un certain temps et continuera d'évoluer jusqu'au moment de la résurrection de l'âme vers l'univers. Pour la suite de sa vie, elle aura fait fusion avec l'esprit qui est l'énergie universelle en route vers l'éternité. Tout ça avec l'accord du guide de l'âme qu'elle a pour l'éternité, en passant la vitesse d'une âme dans l'univers et la même que la lumière, il faut épurer le mental inférieur de sa conscience.

    Pour une conscience nouvelle l'homme devra vivre des chocs pour qu'il change selon sa volonté créative, il comprendra l'évolution par une intelligence supérieure qui est l'origine de la conscience humaine, car la conscience supra mentale permettra à l'être humain de prendre en main sa destinée et plus il évoluera plus il vivra en conscience libre de tout.

    Avec l'évolution de sa conscience, l'humain détermine la qualité de sa vie à venir et il sera maître de sa pensée créative et de sa pensée libre de toutes les mémoires du passé. Cette conscience grandira en expérience et il découvrira les aspects de la vie et du réel, la conscience universelle répondra à toutes les questions, mais un jour il connaîtra la présence du savoir sans limites par une conscience mentale supérieure et découvrira une nouvelle façon de vivre son intelligence .

    Il ne faut pas confondre l'illusion et la réalité. L'homme inconscient, a peur de sa réalité, et d'être confronté à sa réalité et il demeure dans l'ignorance qu'il subit. L'homme conscient doit se protéger de toutes les pensées négatives et de rejeter toute accumulation, car elles sont du domaine astral, nuisible à l'humain, elles sont du monde de la mort, il faut être libre de toute forme d'influence. L'humain ne doit pas vivre une conscience collective et l'intelligence intégrale n'est pas collective, mais bien individualisée et universelle. Entre l'invisibilité et le matériel, c'est la réalité de l'homme nouveau et cette réalité est intégrée à sa conscience et à la science du mental supérieur. L'homme sera dans son bien-être qui sera l'origine de sa puissance mentale. Il aura atteint la fusion de sa conscience en accord avec le lien universel. Rien ne peut être fait pour accélérer les événements et rien ne peut être fait pour empêcher ces événements. C'est ce que nous vivons présentement et ce n'est pas fini.

    C'est de l'involution de la conscience de l'humain de savoir que la mort viendra un jour et ceci crée chez l'humain de la souffrance. Mais l'évolution de l'humain servira à comprendre les lois de la mort et dans sa conscience créative il aura compris qu'après la mort la perte du corps physique la vie ne s'arrête pas là et selon sa conscience reliée à l'esprit qui est l'énergie créative, selon sa vibration, c'est une autre vie qui commencera pour l’humain dans un plan invisible. L'âme se réjouit de l'ambiance, car la conscience avait fusionné avec l'âme et l'esprit dans l'évolution. La compréhension de la réalité évolutive sera la liberté de sa pensée qui aura la maîtrise pour ne plus en souffrir. Car l'esprit veut se libérer de la mort et l'humain conscient de son esprit il sera maître de sa pensée et de sa destinée et ce sera la fin des expériences, car il sera lui-même un être libéré.

    L'unique source de la conscience humaine sera et l'esprit de l'homme. L'astral veut dire le monde de la mort et l'homme est en dehors de ce monde, car il est libre en esprit et il sera libre de ne pas connaître la mort. L'astral est un monde d'illusions tandis que le mental supérieur est un monde de lumière, énergie créative, l'astral est un monde de déformation de la réalité et qui est nuisible à l'intelligence humaine. Dans l'intelligence involutive de l'homme, elle est aussi inférieure, et cette intelligence qui est du passé et du présent elle est à la mesure de l'expérience qu'il a vécue et c'est dans l'évolution que la pensée aura le pouvoir de vaincre l'astral et que cette pensée sera de plus en plus vibrante et unifiée à sa volonté. Ma santé est ébranlée et je ne connais pas la cause, est-il possible que ce soit la fin.

    Pour l'homme en évolution vers la vie intégrale, la vie se fera lentement, l'humain apprendra jusqu'au jour où il n'aura plus rien à apprendre, car il aura sa conscience intégrale qui fera partie de son unique mode de vie. Cette énergie créatrice aura une conscience de lui-même de la réalité et il sera capable de vivre selon cette énergie. De sa créativité rien ne pourra l'empêcher d'être lui-même intégral et unique dans sa vie qu'il a choisi d'être. On n’a plus rien à apprendre lorsqu'on est bien d'être, satisfait de ce que l'on sait. La conscience intégrale est totalement pure, elle est unique et tout le pouvoir de l'astral n'a aucun effet ou influence sur elle. La conscience intégrale n'a aucune relation avec l'astral et ce sera une victoire de l'humain contre les peurs du pouvoir astral.

    Quand l'homme cherche à comprendre la vie, la science du mental supérieur va l'aider pour qu'il se libère de tout, cette science demeure dans le monde et pour y avoir accès l'homme nouveau sera capable de s'ouvrir à lui-même parce qu'il est le seul à transformer sa vie. L'évolution de l'homme nouveau se fera de l'intérieur et non de l'extérieur de lui-même et la conscience est une force. L'homme conscient comprendra que la mort n'existe plus et que l'esprit sera libre de la pensée, et que l'homme aura atteint le niveau d'évolution à l'immortalité et de l'éternité. L'homme nouveau comprendra l'illusion qu'il a vécu et parviendra à la liberté dans la totalité de sa conscience, et se libérer de ses mémoires de l'involution qui sont nuisibles avec leur pouvoir, résultat du passé qu'il faut épurer de son mental.

  • Il faut être maître de sa pensée et non de la domination de sa pensée par l'Astral

    C'est ainsi que l'humain ajustera son mental à la vibration de sa pensée créative, afin de ne pas se faire envahir et demeurer en toute liberté, il doit rester maître de sa pensée, car la pensée mentale supérieure est différente de la pensée subjective qui éloigne l’humain de son esprit et la remplace par une pensée réelle qui conduit l'humain à la volonté intelligente et créative. L'homme a besoin d'une conscience réelle qui est dépendante d'elle-même. La pensée de l'homme conscient est une énergie créative, utile pour faciliter le contrôle de sa vie. Dans l'avenir, l'homme aura une nouvelle conscience de la réalité psychologique et ce sera le début d'une liberté totale de son esprit et de la progression de la science nouvelle.

    Dans l'évolution de l'homme qui aura atteint une conscience individualisée, il sera libéré des forces de l'involution et aura atteint une conscience totalement libre de tout, même du pouvoir des forces astrales, alors il vivra un mode de vie supérieur au présent, créatif et conscient d'être. La fusion de l'homme sera essentiel et inévitable, elle se fera avec son énergie vitale et c'est à ce moment que l'homme connaîtra sa fonction créatrice et comprendra la raison d'être sur la terre en matière et en esprit, qui est le résultat de l'évolution et de se rendre compte que dans la vie il est maître de lui-même. Lorsque l'homme aura connu l'existence de l'état, il ne connaîtra pas la mort, sa conscience qui ne meurt pas l'accompagne dans l'espace de l'univers, l'évolution rendra à l'homme la supériorité créative, son indépendance d'esprit et le pouvoir de se libérer des mémoires du passé.

    La maladie mentale qui s'empare de l'homme est à l'incompréhension de la pensée, c'est le mental de l'homme qui est attaqué sans cesse par l'astral dans les mémoires qu'il a vécu et qui le tourmente sans cesse, car le pouvoir de l’astral est pénible pour l'humain, mais il doit comprendre que l'esprit de l'homme n'est jamais malade. L'homme doit se créer lui-même, car il est un créateur et non un croyant. Les lois de la vie font partie des lois de la pensée l'homme vit sa vie qui coïncide avec la nature de sa pensée, il connaîtra la force créative de la pensée et il se libérera du connu, car la pensée libérée du fardeau des mémoires à ce moment sera libérée et l'homme prendra conscience du pouvoir de sa pensée supra mentale, car il est important de comprendre la nature de la pensée, que l'homme sera intégral et comprendra la science de la vie.

    L'homme ne peut pas connaître la conscience supra mentale, avec un mental inférieur, rien ne peut remplacer la conscience réelle, que par l'évolution de la pensée vibratoire, et de la mesure de son évolution. Les mystères de l'homme face à la mort, il croit comprendre son mystère, mais c'est une très grande illusion, même dans la mort il est ignorant de sa réalité et lorsqu'il aura compris ce qu'il est, il va rejeter tout ce qu'il a appris de la mort et comprendre que la vie continue après la fin de la vie matérielle, et la mort aura perdu l'emprise qu'elle avait sur l'humain. C'était l'ignorance des lois astrales qui dominait l'homme et il deviendra différent, car de l'involution à l'évolution dans une nouvelle conscience, son mystère deviendra réalité, ce qui est la base sur la science qu'il découvrira par lui-même.

    L'homme ne peut être créatif qu'à partir de la pensée subjective, l'homme nouveau devra se libérer de sa pensée subjective et du poids lourd de ces mémoires du passé du temps de son involution. L'homme nouveau réalisera l'importance de sa pensée, lorsqu'il comprendra que sa pensée doit principalement le servir. La pensée a un pouvoir grandissant dans l'esprit et de cette connexion de vie mentale que l'homme comprendra sa conscience de tous les aspects. Un jour il aura compris exactement ce qu'il est lui-même. L'homme nouveau qui a une pensée créative permettra la relation entre sa conscience personnelle et par le fait même un lien avec la conscience universelle, ce qui résulte à définir la totalité de sa conscience. L'homme conscient de son évolution possède un plan mental supérieur et il sera individualisé et sera unique.

    L'âme qui prend possession du corps à la naissance possède certaines mémoires des vies antérieures avec une conscience astrale qui fait partie de l'involution. Elle s'est incarnée dans le but pour que l'humain dans son évolution profite à l'âme qui en a un grand besoin de vie matérielle pour ensuite devenir à un plan mental supérieur. Quand l'âme sera satisfaite de son évolution et de ses mémoires auxquelles elle aura fait l'épuration, elle sera prête pour l'éternité et voyager dans l'univers dans le but d'instruire d'autres civilisations, de quelle façon l'homme est devenu ce qu'il est et ce qu'il sera. Plus tard dans l'avenir expliquer la vie de l'humain à partir de l'animal et à ce qu'il sera dans le temps futur qui n'est pas encore venu, car l'évolution par l'esprit il n'y a pas de fin pour l'humain et ceux qui dirige la terre et l’univers qui sont très satisfaits pour le moment.

    La vie de l'âme est dirigée par les puissances de l'involution parce qu'elles ont besoin de l'humain pour se refaire et c'est ainsi que l'homme est dirigé par les puissances de l'évolution qui sert à cloner l'âme à une nouvelle conscience. La vie de l'homme a une très grande importance pour l'âme, car elle a besoin de ce que l'homme est devenu, car l'âme est mémoire de ce que l'humain en conscience évolué et que par son intelligence il a dépassé la programmation de l'âme. L'homme dans l’évolution de sa conscience, cessera de vivre d'une manière expérimentale, il vivra de façon que son intelligence réelle et il vivra à l'avenir d'une façon créative dans un mental réel, accroché à une énergie créatrice selon les trois grands principes intelligence amour et volonté.

    L'humain qui est sur la route de l'évolution supérieure aura le pouvoir contre les obstacles de l'inconscience et comprendra l'existence de la conscience. À la mort du corps matériel, il sera dans une nouvelle forme de sciences de vie à cause de la fusion de l'âme et de l'esprit. La vie réelle est au-dessus de la vie matérielle et de la mort. L'homme nouveau vivre sans ses mémoires et de son évolution créative il connaîtra le développement du mental supérieur et une connaissance tellement grande de la réalité de la science de la vie, car tout part de la pensée créative, elle vient du cosmos, elle est une énergie pure et elle est la puissance que l'humain a besoin, car elle est toujours présente. L'homme doute de ce qui se passe après la vie qui est la fin du corps, il ne sait pas parce qu'il ne sait pas ce qu'il est, et il ignore tout de son origine, de sa vie sur Terre, et ce qui se passe après la mort. Longtemps la croyance a tenu l'homme dans l'ignorance et l’on vit avec ce que l'on a appris.

    L'homme nouveau sera conscient du pouvoir de l'invisible sur le plan matériel de la vie, et il sera libéré de ce qui l'empêche de comprendre l'invisible. À ce moment, il fera partie de la réalité et de l'existence de l'invisible, et de se défaire de la crainte qui était l'opposition de sa réalité. Il faut se libérer de ces voiles sur la conscience qui affecte l’intelligence de l'humain, car ces voiles cachent les forces de l'astral, dont leurs pouvoirs négatifs et n’ont aucune limite. C'est à l'humain de reconnaître leur existence. Dans l'invisible il y a le bon et le mauvais selon l'endroit, mais l'astral dans son bas niveau est muni de tout ce qu'il faut pour nuire à l’humain par son l'influence et sa domination. Dans certains cas, pour se libérer de leur emprise il faut connaître les lois de la vie et du réel sans la croyance, mais passer par l'intelligence.

    Quand l'homme aura appris à se méfier de ses pensées négatives de l'astral, il développera une lucidité totale de son mental et il sera complètement conscient de son intelligence réelle et individuelle, et d'une liberté totale de son mental. Certaines souffrances du mental seraient la cause de la pollution venant de l'astral et l'humain perd le contrôle sur le mental humain. Il doit vivre sur le plan mental supérieur de son esprit, il vivra sa vie dans une intelligence créative, car il aura pris conscience du pouvoir de l’astral et des pensées involutives. Il est important de s'élever en conscience par soi-même et l'homme nouveau connaîtra sa réalité. Un jour l'homme aura le besoin d'être libre intérieurement et d'avoir le pouvoir de son propre savoir pour le développement de sa conscience en évolution. Cet événement peut ébranler l'humain de vivre l'émerveillement au savoir universel.

    L'homme aura accès au savoir qui grandit sans arrêt toujours selon l'évolution de chacun, c'est pour cette raison que le doute dans l'esprit de l'humain n'est pas le savoir, mais c'est l'involution de la conscience matérielle cachée dans les mémoires de ses craintes et de ses inquiétudes. Quand l'homme aura le mental supérieur, par la fusion avec l'intelligence universelle, l'humain aura conscience de la réalité invisible du pouvoir et du savoir, et connaîtra sa propre réalité de son indépendance d'esprit et d'une nouvelle. L'homme nouveau évolué se rendra compte que l'univers invisible fait suite à la relation matérielle de son état psychique avec l'univers, et que l'humain qui vit sur terre d'une conscience intégrale et d'une intelligence créative et universelle, et que la relation avec l'invisible, n'est pas une vérité, c'est une réalité.

    L'humain doit comprendre que le mental humain et la pensée sont à l'origine de tout ce que l'humain peut être, comme le négatif qui est très nuisible, et la peur qui est le cancer de la pensée. Tandis que le positif qui est créatif , et pour bien comprendre l'origine de la pensée subjective, celle qu'on utilise quotidiennement, et la pensée objective qui peut venir du plan créatif qui a un objectif. Il y a la pensée des plans supérieurs, mais dans la pensée négative elle est du domaine de l'astral et plus elle est dommageable, plus elle vient du bas astral. Ces êtres ont besoin de cette perte d'énergie que l'humain leur accorde involontairement, et c'est pour cette raison que l'humain doit rejeter tout le négatif, et devenir maître de sa pensée et de se réjouir de ce que la vie lui apporte de bien par la volonté.

  • L'Humain, a le devoir et l'obligation de s'instruire de par lui-même, de ce qu'il est

    L'homme nouveau dans sa conscience psychologique aura une nouvelle vie intérieure vers une compréhension totale de lui-même et cette nouvelle conscience de ce qu'il a vécu dans l'involution sera réparée, puis effacer et mettre de l'ordre dans le désordre du temps de sa conscience involutive et surtout dans le domaine de la pensée, et quand il sera maître de sa pensée qui est à l'origine de tout, principalement la pensée qui vient d'ailleurs bonne ou mauvaise, telle que la pensée négative de l'astral dont l'influence est très difficile à repérer. L'esprit de l'homme nouveau a pris de l'importance et il comprendra la relation entre le plan matériel et les plans de l'invisible dans le futur et des liens universels seront accordés à l'humain qui aura un niveau de conscience supérieure sur notre planète qui est la terre.

    À la naissance du corps, l'âme prend possession du corps humain avec une conscience astrale et l'humain vivra avec une conscience expérimentale dans le but d'améliorer la conscience de son état, il devra réparer des mémoires de ses anciennes vies, parce que l'âme n'était pas satisfaite. La vie continue et la conscience de l'humain se développe dans le but de comprendre ce qu'il est, et à quoi sert la vie sur terre. Une conscience évoluée sera créative et l'humain vivra différemment sa vie dans un état positif, il connaîtra la joie de vivre, car dans sa conscience supérieure il aura atteint la liberté totale de l'involution à l'évolution, il abandonnera tout ce qui fait partie des croyances qui retiennent l'humain dans l'ignorance et qu'il doit s'en libérer.

    De sa conscience créative, il apprendra à se créer lui-même, car l'humain a le devoir et l'obligation de s'instruire de par lui-même de ce qu'il est, car c'est de cette énergie lorsqu'il aura la perte du corps et que l'âme occupera tout ce que l'humain est, en résumé on est ce que nous sommes devenus. À la fin de notre vie, car la vie ne meurt pas ,et que l'âme est satisfaite de ce qu'elle est devenue et qu'elle continue d'évoluer dans l'invisible qui est réalité pour l'éternité. L'humain peut devenir ce qu'il est, et être bien d'être à partir de sa vie sur Terre ses se créer soi-même. Il faut mettre en pratique les trois grands principes ,l'intelligence, l'amour qui est le partage, et la volonté source d'énergie sans fin et qu'elle peut tout, rien ne lui résiste. Après la vie sur Terre qui est la mort, vous serez exactement le même être sans corps.

    Lorsque les hommes auront atteint le stade de l'immortalité, ce sont ces hommes qui seront en relation avec les êtres de lumière, et ces humains planifieront l'évolution des civilisations à venir. Quand l'évolution sera à un niveau vibratoire élevé, l'humain sera un niveau au-dessus de celui- ci psychologiquement. Chez l'homme le travail vibratoire veut dire, agir par la parole et non par le symbole, qui seront bannis de la mémoire de l'homme. C'est par la parole que l'on peut communiquer et se comprendre dans la relation avec le mental supérieur qui est égal à la parole. Lorsque l'homme sera dans sa conscience, il sera dans son intelligence, il aura réuni le principe de l'amour, de l'intelligence, et de la volonté. L'humain aura une identité parfaite en harmonie avec les êtres de lumière et il sera un créateur. Pour comprendre, il faut tout remettre en question et pour l'homme conscient s'il y a une question, il y a une réponse. Pour avoir une réponse à tout, il faut être dans son énergie, et à ce moment il n'est plus relié à sa mémoire et au passé. Le meilleur ami de l'homme c'est lui-même et si l'homme ne réalise pas qu'il a besoin d'amis, c'est qu'il n'est pas bien dans sa peau, il doit être neutre, l'homme qui est bien dans sa peau peut bien s'intégrer à tout ce qui existe, et il possède le discernement. L'important c'est le vide de la conscience mentale de l'homme, si elle est vide, c'est qu'il est plein d'énergie, plein de volonté, plein d'amour, et plein d'intelligence. La conscience fait partie du rapprochement des forces universelles. S’il n’y a pas de conditionnement à la conscience, un ego ne peut pas se conscientiser L'initiation relève du pouvoir de la conscience universelle sur son ego.

    La mémoire est la force de l'émotion, car elle fait partie du mensonge cosmique, absent de la mémoire c'est l'absence de souffrance. La mémoire choque l’Égo. Plus l'homme est conscient moins il vivra de mémoires . Les courants de l'Astral se reflètent par la mémoire et font vivre la souffrance, c'est l'Astral. Mais l'ego qui accepte, se fait astraliser pour les valeurs. Il faut vivre le choc sans émotion, sans valeur. La culpabilité c'est abominable, c’est le plus grand poison, dont la croyance. Qui n’a pas de culpabilité est libre et conscient, il faut connaître le vol pour ensuite connaître le non-vol. L'homme n'aura plus à vivre d'expérience lorsqu'il sera conscient que la culpabilité est de la paranoïa. Créer son corps éthérique pour accéder au plan moronctiel. Haïr les forces occulte de la spiritualité, créera les forces de la science. Le sacré est anti-homme et fait partie de l'involution. Un rituel et le sacré sont le produit de la crainte. La conscience vibratoire est essentielle, c'est une conscience universelle, fini le plan astral il sera dans le plan éthérique. L'homme est un être intégral, en 1984 l'homme a le devoir et le droit d'aimer l'homme. L'astral et ésotérique c'est pareil, ce sont des forces occultes. La conscience de l'homme est une lumière et non un état d'âme ou un état d'inconscience égocentrique spiritualisé par l'astral ou ce système de contrôle.

  • Meurtre et tentative de suicide

    Quand le père tue ses enfants, c'est dans le but de punir la mère. Une vengeance est une tentative de suicide qui ne réussit pas. C'est l'âme qui a donné une programmation et ce n'est pas l'heure de mourir. Il y a une raison a cela, l'âme intervient dans les actes de suicide, afin de ne pas aller trop loin et de le garder en vie pour qu'il puisse reconnaître et prendre conscience du geste meurtrier. C'est pour cette raison que l'individu ne meurt pas afin qu'il puisse réparer et reconnaître le mal qu'il a commis et l'âme va l'influencer à vivre à nouveau et à mieux faire le bien au lieu du mal tout fait partie de la programmation et s'il ne réussit pas à réparer avant son décès il aura sans aucun doute une autre réincarnation, car l'âme n'est pas satisfaite de son état, car elle veut être éternelle, mais dans de bonnes conditions.

    Tous les humains possèdent une âme qui un jour décide de venir sur Terre, elle choisit une programmation, puis choisit les parents et l'enfant qui va naître est bien celui qu'elle a choisi à la suite des vies intérieures qu’elle a vécues. À la naissance de l'enfant, l'âme s'incarne dans l'enfant à son premier souffle pour vivre selon la programmation et aussi au-delà de celle-ci pour l'évolution de cette vie. Un jour le vie s'arrête et la vie se retire du corps, l'âme retourne au plan astral, lieu où tous les morts se retirent en attente d'une nouvelle vie, après une certaine évolution dans ces lieux, elle s’incarnera de nouveau ou non si elle a fait de son vivant la fusion avec l'âme et l'esprit, et l'âme sera éternelle.

    Le karma, les conséquences de l'âme des vies antérieures dans la vie de l'homme. C'est le guide de l'âme qui exige qu'elle influence l'homme a réparé ce qu'il n'a pas été conforme dans le passé afin de réparer par l'intelligence de l'homme ce qui doit être changé à cause de ce qu'on appelle le mal. Si la conscience n'est pas assez développée pour réparer il continuera dans le même sens. La même chose pour ce qu'on appelle le bien pourra être continuée par la créativité et la volonté d'être. Bien ce que l'âme imposera à l'homme ce qu'elle est. Quand l'homme agira dans le même sens veut dire aussi vers la déchéance et souvent au suicide. Si l'homme a compris que le changement était possible, c'est la réussite. Dans tout ce que l'homme dit science de la vie il lui faut trois grands critères: l'intelligence, l'amour et la volonté. L'évolution n'est pas faite sur le passé, mais sur la façon de vivre au présent. Dans l'intelligence créatrice, la spiritualité est inexistante, car elle vient de l'astral et fait partie des modes de l'ancienne vie et qui est soumise à la mort. Dans l'intelligence universelle, la liberté est totale, donc vers une conscience libre de tout .Il est difficile de comprendre la liberté à cause d'une conscience spirituelle qui retient l'homme à lui-même en lui faisant croire que c'est le plus haut niveau à atteindre de conscience. Ce qui retient l'homme à l'inconscience au cours de l'évolution qui sera à un niveau vibratoire plus élevé que l'on appelle la conscience mentale qui sera à l'intelligence libre sur le plan personnel et qu'il connaîtra la réalité.

    L'homme a une conscience astrale que l'âme possède et c'est le devoir de l'humain de développer une nouvelle conscience libre et de la cloner à notre nouvelle conscience qui est complètement différente de celle qu'on a reçue au début, car un jour l'homme veut atteindre une conscience supérieure. L'humain est parvenu par son intelligence à obtenir une conscience unique et dont l'âme a besoin pour l'éternité. À noter que tous les croyants vont dans l'astral au même endroit selon leurs croyances les bons dans le haut astral et les mauvais au bas astral, c'est là que se tient le mal qui se manifeste présentement sur la terre que nous appelons apocalyptique. Le bas et le haut astral et selon la vibration de l'humain c'est à dire selon son développement, dans le haut astral, la vibration est supérieure et dans le bas astral la vibration est moindre ou presque absente, pas de vibrations égales pas d'énergie.

    Devant vous lorsque vous marchez il y a un mur infranchissable, c'est la croyance qui limite l'humain à ce qu'il a appris, un jour vous aurez sans doute une occasion d’avoir de l'information sur d'autres probabilités que vous portiez avec intérêt de ce qu'il se passe, pour ça il faut se retourner de bord complètement, être différent et regarder ce qui se passe en arrière et peut-être qu'à ce moment vous aurez l'initiative d'observer le chemin de la liberté et de commencer à comprendre qui vous êtes, c'est être sans dépendance et dans votre âme qui prend conscience de ce changement, elle fera tout pour vous ouvrir le chemin de la liberté et avec cette ouverture d'esprit ,et votre passé qui vient d'ailleurs, poursuivra son chemin vers le chemin au développement d'une nouvelle conscience selon votre intelligence.

    Le bonheur dans l'ego c'est la partie qui subit des chocs, les hauts et les bas de tous les jours tandis que la paix est reliée à l'esprit et intouchable. Un jour l'esprit de l'homme aura pris le dessus sur l'ego et l'homme ne recherchera plus le bonheur, car il vivra la paix. On ne cherche pas la paix elle se construit, on parle du bonheur continu, tandis que la joie est instantanée et occasionnelle, mais qui fait partie de la paix. L'illusion du bonheur c'est l'extase et ça ne sert à rien. Les drogues ont pour effet de changer la vibration de l'homme, surtout dans son corps astral alors il y a une séparation de l'ego et du corps astral, et ceci peut provoquer des illusions nuisibles et éphémères, car la drogue est en basse vibration elle donne à l'homme l'illusion d'être un être spirituel ou tout ce qu'il constate n'est rien.

    Il y a toujours de l'émotion dans le bonheur, mais dans l'esprit il n'y a pas d'émotion. Le bonheur c'est une illusion qui n'est pas permanente c'est une illusion saine qui permet de vibrer positivement. Dans le bonheur il y a du malheur qui fait partie de la conscience spirituelle de l'homme et ça fait partie des mémoires de l'âme de l'homme. La personnalité de l'homme est une coque, et sortir de sa coque c'est se voir tel que l'on est. Dans son esprit, l'homme est à la recherche du bonheur, mais il n'y a pas trouvé la solution pour être en paix. Car la paix se construit par la volonté de l'homme. La paix est différente du bonheur, car la paix fait partie de l'esprit. La paix est à l'esprit, tandis que le bonheur est à l'ego, une partie inférieure de l'homme qui est expérimentale .

    Le manque de confiance en soi nous fait perdre toute la capacité d'être créatif et ce manque de confiance en soi a pour but de nuire à l'humain et cherche à l'anéantir, il faut bien comprendre que ce manque est causé par les entités du bas astral que l'on appelait autrefois les démons. Ne pas oublier que la confiance en soi est la porte d'entrée à la volonté et que cette volonté peut tout et rien ne l'empêchent d'agir et d'être présente en. Avec la confiance en soi l'humain émet une vibration positive qui le rend fort et capable de repousser tout ce qui est négatif, par sa volonté qui peut tout. Comment la folie est-elle utilisée par les entités de bas niveau pour s'ingérer dans la conscience humaine. Tout ce qui fait partie de l'intérieur de l'humain, de sa pensée, de ce qu’il est, c'est ce qu'on appelle la conscience, elle peut faire partie au début de la conscience astrale et plus l'humain évolue, plus sa conscience devient mentale et fait partie de la conscience universelle, dans l'intelligence, l'amour universel et de l'énergie créatrice et l'humain aura une conscience mentale libre de tout. La liberté totale c'est la pensée qui forme la conscience par l'information. À la perte du corps physique seul, la conscience ne meurt pas. La conscience est formée par la pensée et la pensée par l'information qui sert à rendre à l'humain sa liberté.

    À la naissance de l’homme, lorsque l'âme prend possession de son corps, l'âme arrive avec une programmation qui fait partie de l'involution et aussi ce que l'on peut constater l'âme a une conscience astrale et c'est à ce moment que l'humain par son évolution doit redonner à l'âme une nouvelle conscience, et si celle-ci est très évoluée elle sera éternelle. Pour revenir à la conscience astrale, c'est à ce moment que l'on peut constater le lien karmique que l'homme a avec l'âme et qu'un travail commence, selon le lien avec l'âme, si ce lien est rempli de mémoire désastreuse, le travail sera pénible et souffrant, mais si ce lien est composé de mémoire normale et sans difficulté, il sera facile selon l'évolution de rompre avec ce lien, et donner à l'âme une nouvelle conscience qui aura accès à l'intelligence universelle pour donner suite à la créativité d'un mental supérieur. À noter que la conscience astrale est la somme de vie antérieure d’une seule ou de plusieurs ,selon toutes les expériences que l'âme garde en mémoire et que l'on nomme le lien karmique. À la naissance de l’homme, quand l'âme s'incarne dans l'être humain, elle possède une conscience astrale d'où elle vient, cette conscience est le résultat des vies antérieures que l'homme a accumulées, et qui fait suite à la programmation que l'âme a choisie au début, et tout au long de sa vie l'être humain n'a pas le choix, il doit donner à sa vie une nouvelle conscience, il sera soumis à l'éducation qu'il aura reçue, ce qui fait partie des croyances religieuses ,spirituelles ou autre, sinon il demeure en conscience Astrale régie par l'âme. Le plus important c'est le développement de la conscience, apprendre pour mieux comprendre la vie, le sens de cette vie sur Terre, avant et après cette vie, à quoi sert cette vie, et avec la conscience plus développée la vie est plus facile à vivre. Les croyances ont toujours limité l'humain de ce qu'il sait, rien de plus, car à la mort il retourne en forme astrale. Quand l'homme sera conscient, il aura accès au plan mental et par la suite il aura accès au plan supra mental ou il aura le pouvoir télépathique. Et si l'homme refuse d'apprendre et demeure dans son ignorance, ce qui est la pire insulte à son esprit. L'âme qui revient sur Terre avec une conscience astrale, c'est à l'humain de lui donner une conscience par son intelligence. Si son désir de comprendre ses recherches qui existent présentement sinon il retourne à l'Astral ou le temps du retour est parfois long et il souffre à ce moment d'une longue attente, c'est ce que j'ai déjà visité il y a plusieurs années. L'âme est une énergie mémorielle ou tout ce que l'humain a vécu et enregistré dans les mémoires on peut aussi dire carte mémoire. Le but de l'âme c'est d'évoluer selon ce qu'elle a choisi pour vivre éternellement et servir d'autres civilisations, elle-même, car la vie est toujours là.

  • Au-delà de la matière ...

    Au-delà de la matière, l'âme ne dispose plus des mécanismes animalisés de la conscience terrestre. L'esprit est une force en mouvement et l'âme une mémoire figée dans le passé que seul l'esprit peut libérer et avoir une conscience du lien universel pour avoir et être conscient avec les plans systémiques. Lorsque l'âme est assez évoluée pour s'unir à l'ajusteur de pensée, elle sortira du corps matériel et elle pourra voyager librement dans l’espace des systèmes universels. L'humain devra se faire une idée de la vie en dehors de la matière et à ce moment il sera élevé en vibrations et ce changement vers l'évolution de sa conscience avec le plan mental sera nouveau et l'homme pourra s'imaginer la vie après la mort. Après ces changements de la conscience de l'homme, il verra la mort différemment, car il aura compris que la conscience ne meurt pas et qu'il sera de tout ce qu'il est, immortel.

    Chaque homme a une évolution différente d'après ce qu'il a vécu, ce qu'il a appris des expériences perçues et vécues différemment. Cet homme est ce qu'il sait, c'est la réalité, chaque homme est différent et par conséquent l'âme est totalement différente. Tout démarre par le développement de la conscience, il devient de plus en plus conscient et un homme conscient ne se trompe pas, il ne souffre plus, car il connaît la vie, et la conscience est une énergie plus ou moins perfectionnée. De ce point de vue, l'homme conscient créera son corps éthérique pour qu'il puisse envelopper l'âme et passer au plan éthérique, il ne connaîtra pas la mort dans le plan morontiel et il sera libéré du temps et sera éternel. La fusion de l'âme c'est l'homme qui l'a fait sur le plan matériel.

    Pour que l'âme soit éternelle il faut une fusion avec l'être humain, pour ensuite une fusion avec l'esprit, une âme sans esprit demeure un certain temps dans le monde des morts que l'on appelle l'astral, on doit retenir que c'est seulement l'être humain qui peut rendre l'âme éternelle et non pas par son passage dans l'astral et qu'il n’ y a aucun esprit dans l'astral. C'est une tâche ou un devoir qui appartient à l'être humain de le faire de son vivant et non à sa mort. Comment tout ceci peut se faire, il n’y a qu'une solution c'est par le développement de la conscience qui est le seul état qui demeure après la vie sur terre. Lorsqu'on quitte le corps matériel, c'est l'humain qui redonne à l'homme une nouvelle conscience.

    C'est le côté astral de l'âme qui s’oppose au changement, car l'âme où tu début d'une conscience astrale, elle craint des changements c'est seulement l'humain par un rapport avec l'intelligence que l'humain dans sa conscience l'âme se soumet au changement. La conscience astrale à sa naissance a toujours le dessus sur l'humain, c'est l'information qui enveloppe l'intelligence de l'humain. L'âme prend possession du corps avec une conscience astrale. À la naissance de l'enfant au premier, souffle ,et c’est de cette conscience que le vécu des années antérieures est intégré dans l'âme qui est imposée à l'humain du bien et du mal vécu dans ces années. C'est par les pulsions que l'âme impose ses mémoires afin que l'humain décide de dire non au mal et de faire mieux. Par son intelligence afin de ne pas tomber dans le piège astralisé. Il faut comprendre que parmi les âmes créées spécialement pour cette terre elles ont un rôle à jouer, mais pour des conditions spéciales qui s'imposent sur la terre aux humains pour certaines conditions, tel qu'un dirigeant de certains pays ou à des tâches spéciales. Ces âmes viennent de partout dans l'univers et certains de très loin pour des raisons spéciales à leurs tâches sur terre.

    La conscience universelle ne se donne pas à l'homme par son désir spirituel, elle s'impose à l'humain quand l'âme sait entrer en fusion, l'âme le sait pour que se forme un canal entre l'humain dans la conscience est prête pour vibrer avec la conscience universelle. La spiritualité aveugle de l'humain est un poison virulent qui paralyse la conscience et qui le garde indéfiniment dans son passé et dans son ignorance de plus elle crée dans l'âme l'inertie psychologique dans la noirceur hors de la lumière de l'intelligence réelle la spiritualité domine l'humain. L'Apocalypse faire partie de l'involution et doit aux hommes doit subir la souffrance des événements et le rendre libre du passé et le rendre dans un avenir meilleur.

    La conscience supra mentale est un état de reconnaître la vibration qui se manifeste à la conscience il aura accès au mental supérieur afin de se libérer des pulsions de l'âme il prendra conscience de lui-même et de son état d'être en relation avec le plan mental et aura conscience de son unité et de son état d'esprit il sera un être individualisé. Plus la conscience de l'humain grandira, plus la réalité des mondes qui dirigent l'univers se manifestera et cessera la retenue de l'information, la télépathie aura sa place dans l'information, tout vient de l'esprit qui est l'énergie qui passe et qui revient. Le mental de l'humain sur terre est sous juridiction de l'esprit. L'évolution de l'homme lui appartient, il doit développer sa conscience afin de communiquer par la télépathie. L'homme aura le pouvoir du savoir sans réflexion et il réalisera à ce moment que sa conscience évoluée est la source de sa science c'est-à-dire science de la vie. Seule une conscience supra mentale peut comprendre avec la vibration des mots, l'essence même de l'information des plans de conscience éveillés. Une conscience télépathique psychologiquement liée à la conscience mentale alors que la conscience vibratoire est l'essence même pour la source d'informations que l'être conscient aura accès par son pouvoir du savoir. L'information par télépathie est très importante et demeure l'essence même du savoir. Par l'éveil de sa conscience à sa source et par la fusion avec sa propre lumière.

    Les périodes pour l'évolution et pour l'expérience de l'homme pour la relation entre lui et ceux qui dirigent tout, à travers les expériences de l'âme, les périodes difficiles et douloureuses comme les plaies, les guerres et les famines. Les aides qui dirigent tout sur terre sont les êtres de lumière, de l'intelligence, qui connaissent l'avenir de l'évolution de l'homme qui se fait lentement, l'homme doit un jour se connaître et comprendre ce qu'il est, il doit posséder cette énergie cette force et cette volonté, il aura le contrôle de ses émotions et de son mental et par la puissance de son intelligence il sera capable de communiquer avec les êtres de lumière afin de mieux comprendre cette relation intelligente avec eux et l'homme sera dans son énergie selon le taux vibratoire de sa conscience et de sa volonté de travailler avec cette énergie, car tout est énergie. L'initiation solaire ne pourra pas être arrêtée sur la terre tant qu'il y aura des humains marqués pour la recevoir. Cette initiation marquera l'intervention dans l'histoire de l'humanité des forces cosmiques et son influence sera incalculable, l'humain qui en sera touché sera totalement transformé selon son rapport vibratoire avec l'énergie qu'elle fera pénétrer en lui au fur et à mesure qu'il s'avance dans l'intelligence du réel. L'initiation solaire détruira toute forme de symbolisme qui a servi à l'évolution spirituelle, il aura accès au système de la vie et sa vie sera totalement transformée et la mort ne sera plus l'ombre de sa vie. L'initiation solaire en même temps sur la terre d'événements et la vie sera plus pénible d'équilibrer l'humanité.

    C'est l'énergie qui est la manifestation de l'intelligence et c'est l'intelligence qui est la beauté de ce que l'humain appelle Dieu. Car dans la beauté, l'humain découvre l'amour, car l'amour est l'essence de la perfection et lorsque l'humain connaît l'intelligence et l'amour, il se perfectionne et la volonté descends sur la terre, car l'énergie s'engage à corriger l'expérience afin que l'expérience de plus en plus parfaite afin que l'humain vive et évolue vers la perfection. L’initiation solaire est le don de l'intelligence à l’humain. L'initiation ne peut être vécue par tous les humains, cette initiation sert de tremplin pour que l'humain puisse s'assurer de la continuité de la conscience.

    La pensée objective est la communication télépathique, et à ce moment l'humain ne peut pas penser parce qu'il est relié à la conscience cosmique, il n'a pas besoin de penser il parle et communique avec la conscience cosmique. La pensée subjective est façonnée, incrustée et construite des mémoires qui viennent de l'âme. L'esprit dans son intelligence qui commence à s'éveiller est confronté aux mémoires de l'âme qui sont toujours présentes. Il ne faut pas sauver son âme, il faut libérer son esprit et lorsque nous aurons libéré l'esprit en détruisant les mémoires de l'âme et que cette âme sert à la matière nous aurons à ce moment le pouvoir de l'esprit sur la matière, ce que font tous les immortels.

    Le savoir ne nous appartient pas parce qu'il ne fait pas partie de notre réalité. Le savoir c'est la puissance de l'homme sur l'invisible. Le désir fait partie de l'astral. Le savoir change la libération de l'homme. Dans le savoir il n'y a aucune identité, c'est dans la connaissance qu'il y a recherche d'identité. Le savoir c'est la conscience vibratoire, dans le savoir vous n'avez pas le contrôle, car il appartient à la connaissance. La conscience vibratoire est différente de celle de l'humain en général. Être différent veut dire de ne pas se préoccuper de ce qui peut arriver, ne pas se laisser astraliser par la crainte, le temps arrange les choses et la vie continue. Le savoir est une prise de conscience qui est à l'infini. Vous êtes ce que vous pensez, et c'est avec ce que l'on pense que l'on devient ce qu'on est, la pensée est créative. Ce qu'il y a de particulier dans la conscience humaine c'est la pensée réfléchie qui fait partie de l'illusion de l'ego, car la pensée le met en relation avec les forces systémiques dans le but de développer une conscience individuelle et qui fait partie de son évolution il se libérera de ses craintes. L'homme fut créé à partir de l'animal pour l'évolution et vivre. Tout ce que l’homme peut avec différence vivre chacun sa vie pour qu'un jour il fusionne avec l'âme et l'esprit il aura atteint le chemin de l'éternité. Et tout ce que l'homme aura vécu lui servira à être ce qu'il est de ce qu'il est devenu les mémoires inutiles auront disparu il aura atteint l'intelligence et l'énergie pour servir dans le cosmos de son expérience de vie terrestre pour le moment unique et qui a fait qu'il est unique et individualiser et éternel.

  • Être conscient, c’est comprendre sans effort

    Dans la vie, expérimenter, c'est prendre le temps pour comprendre, tandis que d'être conscient est la facilité de comprendre instantanément. Les liens karmiques sont des mémoires des vies antérieures que l'humain a de la difficulté à se libérer à cause de son inconscience. Les liens karmiques pour l'évolution de l'homme ont très peu d'importance. Mais pour l'évolution de l'âme, c'est l'humain avec son esprit et son intelligence qui libère l'âme des liens karmiques aussi appelé pulsion. La tâche n'est pas toujours facile, mais la volonté peut tout et il faut en conclure que l'âme sera ce que l'humain est pour une nouvelle conscience élevée au plan morontiel, car la conscience est unique elle est dans sa performance à l'énergie de l'âme équilibrée à ce moment l'homme deviendra conscient et aura accès à la télépathie, aura le contact au plan mental pur et sera libre de tout et il sera l'homme nouveau pour l'évolution de l'âme.

    La prière retarde l'évolution de la conscience et demeure dans l'ignorance, car la prière est un mur qui empêche toute communication télépathique du plan mental et demeure inconscient et soumis à ces forces occultes et devient esclave de sa spiritualité. La prière fait partie de la l' involution et favorise le plan astral aux entités auxquelles il s'adresse et qui demeure un moyen pour alléger sa souffrance, mais il restera dans l'ignorance et cette foi grandit et plus l'humain est croyant et c'est facile pour l'entité de lui faire croire à ce qu'il désire, c'est la manifestation de sa conscience spirituelle ce qui fait partie des lois de l'astral des basses vibrations et qui se nourrissent des énergies vitales de l'humain à son insu les entités de l'astral ont un pouvoir envers l'humain qui ignore leur avantage.

    La prière a pour effet miroir, l'intention est l'état de la personne qui peut être multiple et tout ce qu'elle désire lui revient et se sent bien d'être dans cet état. La prière a une intention pour les besoins de l'humain, mais, comme tout change et l'évolution ouvre la révélation sur ce qu’est la prière par la connaissance de son origine. Plus l'homme se libère de l'involution, plus il se dirigera vers une conscience scientifique qui est le résultat d'une conscience en évolution et qui deviendra infinie par la suite. L'ignorance et la domination sont un très grand danger pour l'humain et c'est aussi un outrage à son esprit.

    L'humain plus il sera conscient sa pensée sera l'énergie qui s'ajuste avec l'ajusteur de pensée et l'homme comprendra qu'il possède le pouvoir de savoir tout ce qu'il désire savoir d'une façon télépathique d'une conscience mentale en vibration et donne l'aspect psychologique très important pour l'humain n'étant plus à la recherche de vérité, mais à la vibration de l'information venue d'ailleurs et l'homme conscient sera libre de toute autre information venant des guides spirituels de l'astral. La pensée réfléchie est subjective que l'humain utilise lui laisse croire que la vie n'est que matérielle et parfois à des illusions qui sont nuisibles et font souffrir l'humain la pensée réfléchie est nuisible au développement de la conscience parfois un choc dans la vie de l'humain ou une souffrance physique ou mentale qui le fait souffrir l'humain change de vie et se pose des questions sur ce qu'il est et du sens de sa vie sur Terre qui est le but de la conscience et de la pensée objective .

    Si l'humain est inconscient, sa fonction sera liée au plan astral de sa conscience et si l'humain est conscient il fonctionnera sur le plan mental de sa conscience, c'est la différence. Les événements de la vie s'effectuent selon le degré de conscience conscient sur des plans plus avancés moins conscients sur des plans moins avancés. C'est pour cette raison que les entités universelles veulent communiquer par télépathie avec l'humain il s'occupe du terrestre afin qu'il puisse dans le futur connaître la conscience universelle l'humain aura accès au plan mental de la conscience universelle. L'amour est une énergie qui harmonise la conscience du couple et qui en même temps le sécurise tout un allégeant leur vie à chacun dans l'amour l'humain s'élève en vibration dans la beauté de la vie ou la joie de vivre est présente et de se sentir bien d'être et d'être bien. Aimer c’est donner offrir et par le fait même recevoir. Dans l'amour il y a de l'animalité qui est sexualité.

    Dans l'évolution qui comprend le savoir et qui est relié à l'évolution de la pensée et libre totalement des mémoires, la conscience aura la vibration supérieure et la pensée sera créative et élevée en vibrations et l'intégrité de l'homme nouveau aura une conscience avec les plans d'où vient le savoir et c'est de cette source que l'humain apprendra à se connaître à savoir ce qu'il est afin qu'il comprenne que les informations du plan mental supérieur a pour but que l'humain doit se créer de par lui-même de ce qui est, c'est à dire l'origine du plan matériel et du plan invisible qui demeure inconnu de sa réalité et l'humain de ce qu'il sera de sa création dépend de lui-même de ce qu'il sera devenu de sa vie .

    L'homme nouveau ayant une conscience évolutive la mort ne fera plus partie de son expérience, il passera du plan matériel sur le plan de l'éther de la conscience de l'avenir et de cette information transmise des dimensions du savoir au plan mental de la conscience universelle et l'homme sera libéré de l'astral et de son énergie universelle, il sera libéré du plan inférieur de l'astral qui possédait l'homme et de ce fait l'homme bénéficiera de l'intégralité de sa conscience. L'évolution de la conscience mentale supérieure est le résultat de l'élévation du taux vibratoire de la conscience mentale et au taux créatif élevé et libérer de la programmation mémorielle et il sera libre en esprit et bien d'être différent et vive au présent avec l'oubli du passé.

  • Toutes les pulsions viennent de l'âme

    Ces pulsions font partie des anciennes vies enregistrées dans l'âme lorsque l'homme prend possession du corps à la naissance elle a dans sa mémoire ses agressions qui font surface et qui font partie de la programmation et de l'involution lorsque l'humain vient à penser d'exécuter ces agressions ces pensées se manifeste avec l'aide du bas astral qui influence l'humain à commettre ces actes, ces méfaits font surface dans le but que d'humain prenne conscience du mal que ces actes font, c'est pourquoi il doit résister à ses pulsions dans le but de l'évolution de son être, sinon il demeure à la merci de ses vampires, entités du mal du bas astral. L'âme a une relation avec l'astral, car elle a une conscience astrale, dans l'origine est du bas ou du haut astral, astral, veut dire le monde des morts. L'humain subit l'influence du bas astral, car son âme est reliée à l'astral ,c'est la même chose pour le bien, à ce moment l'âme est reliée au haut astral, il faut se rappeler que le monde est mort, astral, est 12 pieds au-dessus de la terre, pas plus, car c'est à cause du manque d'énergie que l'âme ne peut aller plus haut et que surtout elle a besoin de l'énergie des humains sur terre, elle dépend d’eux dû à son état d'être de ce qu'elle est .

    L'âme n'a rien à voir dans l'évolution de l'homme. Ce qu'elle fait, c'est imposer sa programmation qui fait partie de l'involution de l'homme, mais c'est à l'homme que revient l'évolution de l'âme c'est par son intelligence et sa conscience qui doit mener l'âme dans l'évolution, car l'âme a besoin d'une nouvelle conscience c'est à l'homme à lui donner, l'âme arrive dans l'homme dès sa naissance avec une conscience astrale, c'est-à-dire une âme qui a besoin d'une nouvelle conscience.

    La prière est bienvenue par les entités spirituelles, c'est un geste de soumission de la part de l'humain et aussi sert à alléger sa souffrance et il demeure esclave de sa spiritualité et par le fait même il demeure dans l'ignorance, ce qui retarde l'accès au mental supérieur et ce qui nuit à l'évolution de sa conscience humaine, la prière est une relation avec l'astral qui fait partie de l'involution et qui est relié aux entités astrales dont leurs besoins font d’eux des manipulateurs envers l'humain par le domaine de la pensée. Plus l'être spirituel est éprouvé et que la prière ne suffit pas sa foi peut grandir, mais il peut aussi tout abandonner et rejeter cette croyance, c'est ce qui m’est arrivé après 10 ans de prière et de réflexion sur tout ce que j'ai eu à vivre ,ça ne me donnait pas de résultats et un jour j'ai décidé de tout abandonner et de rejeter de tout ce que j'avais cru, j'ai fait le vide de cette croyance et par réflexion et croire en moi qu'un jour tout a commencé à bien aller et je ne regrette rien. Ceci s'est passé le 10 mars 1 9 6 4 que j'ai fait la coupure de cette croyance, aujourd'hui je ne regrette rien et tout va bien, je me comprends dans la science de la vie, j'aime la vie et bien d'être ce que je suis.

    Pour l'humain de plus en plus évolué il sera facile de se séparer des idéologies et des croyances pour comprendre son identité de ce qu'il est, le sens de sa vie sur Terre, avec sa volonté et en toute liberté il sera maître de son mental ,il comprendra que la pensée vient d'ailleurs et que par son intelligence il sera capable de faire la différence entre les illusions de l'astral et la réalité de l'esprit et de son pouvoir sur l'humain. Lorsque l'homme naïf est porté à croire à tout, à ce moment il est soumis à la spiritualité qui avec le temps peut devenir l'ennemi de l'humain et que toute croyance d’un divin forme un mur et le limite de toute liberté et de la réalité de l'univers de tout ce qui existe sur le plan matériel et des énergies créatrices de l'univers.

    Les croyances comme les religions ont une raison d'être, car elles sont voulues par les dirigeants de la terre, aimez-vous les uns les autres à apporter le Christ, c'est un peu pour rapprocher le monde vers la fraternité qui n'est pas encore de ce monde, mais c’est assez pour libérer les humains de leur animalité par l'amour et non la haine. Les religions que nous connaissons et qui se pratiquent encore ont eu pour effet d'harmoniser les humains et les rendre égaux. Mais tout ça était un temps et ce temps s'efface petit à petit, ceci faisait partie de la marche d'évolution que d'humain devait vivre pour un jour passer à d'autres choses, car les croyances limitent l'humain à ce qu'il a appris et l'empêche d'aller plus loin et de comprendre la réalité dans l'invisible et ce qui a été enseigné dans le temps.

    Il ne faut pas être contre les religions elles sont un équilibre entre les humains, un bien-être, une sécurité et surtout le plus important l'amour entre les humains. Mais comme tout évolue, il faudra un jour passer à d'autres choses le temps est venu, car nous sommes dans l'ère du Verseau qui est l'ère de l'intelligence universelle qui a débuté en 1969, avant nous étions dans l'ère du poisson et la transition peut prendre 100 ans. Vers les années 2050 commenceront les changements assez importants, le temps que nous vivons est le temps de transition beaucoup d'événements malheureux se manifesteront, la maladie, le manque de nourriture, trop de monde sur terre, beaucoup d'événements désastreux ce sera l'Apocalypse qui sera le temps du changement tout ça pour que le monde change il c'est trop matérialiste et l'humain ne connaît pas son rôle sur terre il ne sait pas qui il est.

    Dans la croyance on demande à Dieu de nous aider, nous protéger, et tout ce que l'humain pense à demander et pourtant si Dieu pouvait nous répondre il dirait tu as été mis au monde et c'est à toi de te former et d'être un humain qui se crée lui-même, même chose pour un enfant dont son père lui dit, c'est à toi de te débrouiller de trouver tout ce dont tu as besoin pour un jour être autonome. La croyance empêche l'humain d'évoluer, car il est prisonnier de ce qu'il croit et non de ce qu'il sait parce que lorsqu'on sait on ne peut plus jamais croire. L'homme a vécu cette croyance qui était très importante, mais le temps de la croyance est passé et il doit être sur le chemin du savoir, l'initier qu'on appelait Jésus avait apporté le principe de l'amour, aimez-vous les uns les autres, dans le but de sortir l'humain de son animalité.

    Dans certains pays la vie était différente d'ailleurs, si un jour Mahomet décida que les femmes se couvrent davantage parce que dans ce temps c'était des morceaux de linge genre de mini draps qui servait à couvrir les femmes et souvent elle laissait des endroits du corps à découvert et comme les hommes qui avaient une mentalité pas très respectueuse dont certains avaient un peu trop d'animalités et que si la femme augmentait le désir animal de l'homme allez jusqu'a violée très souvent les femmes. C'est à ce moment que Mahomet avait demandé aux femmes de se couvrir afin de diminuer le désir animal de l'homme, aujourd'hui complètement différent on demande aux femmes de se couvrir soit par jalousie, domination et que si l'homme a le désir c'est à cause des femmes et non des hommes, c'est pour cette raison que Allah exige la pudeur aux femmes.

    Pour toutes les croyances de toutes les religions qui ont à leur foi un dieu qui a tout fait, qui a tout créé, parce qu'il explique que Dieu est partout et en tout ce qui existe. Si dans tout ce qu'il y a sur terre, telle que les plantes, les animaux et les humains et que dans tout ce qui naît doit mourir, et qu'est-ce qui est qu’une petite chose, naît, pousse, grandit et disparaît c'est l'œuvre d'un dieu qui est à la source de toute cette puissance. Cette force ou énergie qui anime tout ce qui existe est l'énergie créatrice régie par des intelligences , des scientifiques ou éternels qui dirigent l'univers, à ne pas oublier que la terre est un laboratoire où tous ces scientifiques participent à l'évolution de tout ce qui vit sur terre et ailleurs.

    Ceci fait partie d'une croyance ou d'une vérité, dans l'univers la croyance et la mort n'existent pas, car tout change et tout est en évolution, ce qui était hier ne sera plus dans l'avenir, car tout change. Dans l'amour de l'humain, il y a toujours le côté animal de l'homme. Tout ça dépend du degré d'évolution de l'âme, un jour le niveau de l'amour sera élevé au degré de la conscience mentale.

    L'important c'est d'apprendre afin de mieux comprendre la science de la vie. Pour réussir dans la vie, l'important c'est la volonté, car elle peut tout ,à ça s'ajoute la prévoyance, la patience et la persévérance, maintenant lorsqu'on désire accomplir dans tous les domaines, il faut être positif, le négatif n'a pas sa place, car il est le résultat du doute qui est le cancer de la pensée. Si vous désirez faire quelque chose il ne faut pas qu'il y ait du doute, car ce doute coupe toute l'énergie créative et là c'est la défaite ,cette énergie est reliée à la science de la vie et tout ce qui existe l'origine de cette énergie est méconnue, mais elle est là présente, mais il faut être récepteur par une bonne volonté et positif.

  • Tout ce que la nature nous offre est la manifestation de la vie sur Terre

    Cette vie qui vient d'ailleurs et que cette nature est le plus grand professeur pour nous faire comprendre la science de la vie. Tout est science en tout et partout organisée par les plus grands scientifiques de l'univers local et qui sont très satisfaits de leur réussite et qui est visitée continuellement par les civilisations de notre système local. Ils sont émerveillés de la beauté où tout est relatif et que cette énergie créative s'est manifestée. Tout s'est créé à partir d'une pensée et d'un plan et d'une réalisation ce qu'on appelle souvent encore la création d'un être divin, il y a une différence entre croyances et une réalité. La croyance est limitée tandis que la réalité est à l'infini, car elle est l'énergie elle-même et universelle.

    Pour expliquer l'incarnation, ce sont des êtres qui viennent d'ailleurs sur d'autres gobes pour la première fois et la réincarnation ce sont des âmes ou des êtres venus du monde des morts pour une première, deuxième ou troisième fois. Pour bien comprendre ces deux principes, il faut d'abord comprendre le phénomène de la mort parce que ces êtres de la mort viennent et reviennent à se réincarner sur la terre. Ces êtres qui viennent d'ailleurs ont des mandats bien établis, ils ont un travail à faire bien spécifique qu'ils doivent accomplir pendant des années. Les mémoires de l'âme deviennent le support de l'être dans le domaine de la mort et cet être du monde de la mort qui se réincarne lui permet de se perfectionner dans un corps matériel afin qu'un jour il fusionne avec l'âme et l'esprit. L'esprit est la partie la plus élevée du mental humain, dans l'astral l'esprit n'existe pas, l'esprit de l'humain à la mort retourne à l'esprit pur.

    L’être en fusion cesse d'être une créature programmée et devient créatif de lui-même. Que tout ce que l'homme a cru n'est illusion l'homme dans l'involution s’en nourrit et anéantie sa lumière qui le maintien dans un état de recherche et de vérité, il faut que l'humain dépasse cette programmation, seule une conscience vibratoire donne accès à la réalité pour en arriver à ce domaine qui est bien gardé, vous devez vous imposer à changer et vous opposer à tout ce qui fait partie des croyances, telles que les maîtres, guides, saints et les dieux pour accéder un jour à votre maîtrise de votre pouvoir par la volonté à être vous-même. Tous les humains possèdent une âme qui est une mémoire expérientielle. Tous les humains possèdent l'esprit qui est indivisible, qui exécute et qui évolue au-dessus des plans de l'âme, à la mort l'esprit ne va pas dans l'astral, mais bien dans le monde de l'esprit créatif pour étude .

    L'humain doit se créer lui-même. Lorsque l'on parlait de la création, c'est que tout ce qui existait et faisait partie de la création, comme de l'humain à l'animal et à ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il sera dans l'état à venir. L'homme a le devoir et l'obligation de s'instruire de par lui-même de ce qu'il est sinon, lorsqu'il quittera son corps physique tout ce qui fait partie de lui-même et qui est inscrit dans sa conscience, qui ne meurt pas et qui est enregistré dans l'âme demeure dans l'énergie vibratoire de son savoir, sinon il demeure neutre ne sait pas ce qui lui arrive, il cherche son corps, il n'a aucune énergie et c'est pour cette raison qu'il se tient près des humains pour retirer leur énergie, car ils sont très près de nous au maximum 12 pieds. L'importance de savoir qui on est avant la vie, pendant la vie et après la vie.

    Tous les humains ont une programmation que l'âme impose à l'humain et au développement de sa conscience et comprendre le sens de sa vie et d'évoluer de façon à passer la programmation et non de la subir c'est de cette façon que l'humain apprendra à se créer de par lui-même avec l'information qu’il recevra, parce que sa conscience est réceptive de l'information et par sa volonté et l'amour de lui-même et le respect de tous ceux qui l'entourent. Se créer soi-même c'est d'être différent et le comprendre afin qu'il puisse devenir un jour, unique et immortel.

    Les entités du plan astral ont accès aux mémoires anciennes afin de garder un présent qui n'est pas réel. L'être conscient et de l'avenir humain nouveau qui ne fera pas partie du monde de la mort et de l'astral ne sera plus intéressé à l'incarnation, il sera intéressé à la fusion avec l'énergie et le plan éthérique. L'important c'est le temps présent et l'avenir, le passé est passé. L'énergie ne fait pas partie du passé, elle n'est pas reliée à l'émotion, ni à la mémoire, cette énergie mentale de la conscience est reliée directement au savoir et a développé une mémoire supra mentale et supérieure à la mémoire du passé. Être soi-même, c’est changer totalement la partie psychologique de l'ego et la façon de penser de l'humain de l'involution. C'est l'obligation de s'instruire d'une nouvelle science psychique qui concerne le côté philosophique et psychologique de notre moi, ce qui nous sommes.

    Le plan astral représente une forteresse à l'intérieur de laquelle les forces involutives dispensent librement leur politique contre l'homme, car dans la mort les désincarnés sont voués à leur service. Les morts du plan astral sont organisés à un point où toute révélation de leur empire équivaut à la dilution graduelle de leur pouvoir sur l'homme. Les lois du plan astral sont très sévères, elles dominent les morts ils n'ont pas le droit de divulguer de quelle façon les morts sont traités. Les morts du bas astral sont des manipulateurs de la pensée de l'homme sur terre. Ce sont des vampires voulant même détruire l'être humain par la pensée. Le haut astral c'est différent, l'humain peut avoir de l'aide par la pensée, mais avec restriction et conditions restreintes. Le savoir fait partie de la science du mental, c'est la science de soi. L'évolution n'est pas fondée sur le passé, mais sur la manière dont le présent est exécuté. Pour devenir véritablement une civilisation spatiale, vous devrez vivre votre apocalypse et vous libérer de vos démons qui découlent de votre astralité planétaire et des mémoires de vos races, évitez les pièges que posent vos religions politisées. L'âge du Verseau se fera avec fracas dès le début, les organismes humains seront submergés par l'ampleur des événements calamiteux. La création des âmes fut et demeure la plus grande œuvre jamais réalisée dans l'univers local. L'âme et la mémoire et ne dépends d'aucune condition extérieure à elle-même, puisqu’elle est lumière et essence. L'âme a deux choix : celui d'évoluer ou de régresser, ce qui est une très grave souffrance pour elle.

    Accepter la mort, c'est toujours conditionnel, mais comprendre la mort, c'est instantané, il est parti, il a quitté la vie, pour nous tous la vie continue, s'attacher à un mort, c'est nuire à soi-même et au mort lui-même. Toute la peine que vous avez, c'est cette énergie que vous perdez et que le mort reçoit, il se tient très proche de l'humain pour recevoir de plus en plus de cette énergie et il souhaite qu'il n'y ait pas de fin, et que cette peine vécue par l'humain ne cesse jamais. Tout ce qui a été dit, la peine de l'humain, nuit à son équilibre et sa pensée dont il a perdu la maîtrise et il nuit énormément au mort, car il le retient près de lui et l'empêche d'évoluer parce qu'il a d'autres choses qu'il doit faire, retenir le mort près de soi par la peine qu'on a ce n'est pas de l'amour, puisque l'amour ne retient pas, l'égoïsme retient. La peine que l'humain ressent peut-être nuisible et seulement émotionnel, il faut être grand et fort. À la mort, l'information nous conduit à la liberté, il faut pour comprendre, prendre conscience de la réalité, être libre de toute emprise, il faut être libre de tout, aussi bien pour le mort que le vivant. La volonté peut tout. L'expérience de la mort est complètement étrangère à l'homme, car il n'y a aucun lien avec la science et les circuits d'en haut universel et n'est pas conscientisé et sa vie est vide de sens ainsi, il ne peut pas faire la différence entre la vie matérielle et la vie après la mort.

    Comme l'homme conscient est lumière est libre de toute croyance et de tous les systèmes de contrôle de l'astral. Il faut comprendre le sens de la vie matérielle qui est expérimentale, car la terre est un très grand laboratoire et tout ce que l'on fait à un sens qui nous mène sur le chemin du développement de la conscience pour que l'on sache qui nous sommes, qui est au-dessus de tout. Ce que l'on a appris par les connaissances et croyances de nos ancêtres, il faut se libérer de tous ces attachements qui empêchent l'homme de voir plus loin de ce qu'il est. Toutes ces croyances ont eu un temps important, mais qui font partie de l'involution. La souffrance en fin de vie. Cette souffrance peut durer des semaines et des années, c'est différent pour chacun de nous la raison pourquoi elle existe l'individu qui souffre revit tout son passé les joies et surtout les peines et les regrets et tout ça a pour but d'effacer le plus possible de sa mémoire qui sont nuisible et à cause des troubles à l'équilibre de la pensée de l'individu et qui a pour but d'alléger l'âme et qui se sent beaucoup plus légère, car tous les mémoires de la vie sont enregistrés dans l'énergie mémorielle appelée l'âme. À la fin de vie du corps, la conscience de l'individu qui ne meurt pas et qui n'est pas trop conscience d'elle-même revit sans cesse de ses mémoires, comme elle n'a pas l'énergie qu'elle aurait dû recevoir de son vivant à cause du manque d'informations au développement de sa conscience. Cela peut durer des années jusqu'au temps où le guide de l'homme décide avec elle de s'incarner de nouveau. Ce que vous serez après la vie sera exactement ce que vous aurez fait de vous-même. C'est pourquoi l'humain doit se créer lui-même, de tout ce que vous avez appris de vous-même à ce que vous êtes et que vous serez.

    L'homme doit être créatif dans tous les domaines matériels et psychologiques. Tout ce que vous êtes est accumulé dans votre conscience qui ne meurt jamais, c'est ce qu'on appelle redonner à l'âme une nouvelle conscience supra mentale qui est intelligent et sans émotion et que cette conscience se dissout de toutes les personnalités sur le plan matériel, elle vit sa personnalité d'une façon différente, mais avec moins d'émotions, car l'âme perd de la mémoire et toute émotion pour le plan matériel.

    L'humain qui parviendra à développer sa conscience par son intelligence afin qu'il atteigne la lumière nécessaire pour se libérer des emprises de la crainte, source négative de la pensée et qui influence l'humain dans la matérialité superficielle et non dans le lieu de l'esprit au mouvement créatif de sa conscience. L'homme est puissant, il ne se connaît pas et doit prendre conscience de son pouvoir afin de comprendre la vie et d'être conscient de la science de la vie et d'être dans la liberté totale. La crainte d'un dieu est un empêchement au développement de l'intelligence de l'humain qui demeure dans l'ignorance et qui peut subir les conséquences d'une croyance et à une soumission qui le rend impossible à une liberté du pouvoir de savoir de par lui-même, car la croyance empêche l'humain de voir plus loin et c’est ce mur qui le limite à une conscience évolutive spiritualisée et astralisée et qui malgré tout a un bon côté, car dans la croyance l'humain est aussi parvenu à sortir de son animalité par une conscience spiritualisée.

  • Les craintes sont un obstacle au plan mental

    Les craintes de l'âme sont aussi nuisibles à la relation avec les plans invisibles à cause de leurs basses vibrations. Abolir les craintes est très important pour l'évolution vers un mental libre. Les craintes sont l'origine de la peur et elles sont très nuisibles à la pensée de l'humain, car l'origine de la peur est l'astral et la pensée vient d'ailleurs et que les peurs sont sur les la route de l'anxiété dominée par l'astral et c'est pour ces raisons que l'humain doit apprendre à devenir maître de sa pensée et en finir avec les mauvaises pensées. Le processus de l'évolution est long pour certaines âmes qui ont besoin d'être éclairées, mais leur conscience animalisée n'est pas capable de supporter cette lumière qui est de l'énergie. L'homme dans son esprit est fragile, c'est pourquoi l'évolution de leur conscience est lente et l'absence de l'intelligence, l'ignorance et le pire ennemi de l'humain et va à l'encontre de son intelligence et nuit à la transformation de sa conscience animale et souvent ses instincts grossira influence l'humain à la discorde, la haine et le négatif prend possession à détruire ses adversaires, considérer comme des ennemis et le conduit au combat, car il est éloigné de l'intelligence et de l'amour et de la volonté à son bien-être et à celui des autres. Et lorsque sa conscience sera développée, l'intelligence prendra le dessus, fini la mésentente et l'harmonie et l'amour aura pris le dessus parce que l'évolution, c'est le but à atteindre pour tous les humains. Les dirigeants de la terre veulent baisser le nombre de populations et au point de vue de l'évolution ils n'ont pas assez d'évolution et non sur chemin de l'évolution, c'est pourquoi les autorités qui dirigent n’ont aucun regret à accomplir ses gestes de destruction des habitants de certains pays, ils n'ont pas l'énergie nécessaire et devront se réincarner après leur décès.

    La maladie mentale, la folie sont le résultat d'une trop grande accumulation d'énergie négative dans le mental, c'est à ce moment que les entités du bas niveau pénètrent dans la conscience de l'humain afin de le dominer par la pensée et d'abaisser son taux vibratoire de sa conscience qui lui fait perdre sa protection et la domine par les craintes et le comporte dans un état négatif l'humain devra mettre fin à ses craintes en prenant conscience de leur pouvoir astral à ce moment, il comprendra que sa sécurité psychologique est entre ses mains et qu'il prendra la maîtrise de sa pensée et de sa réalité. L'humain évolué aura une conscience au plus haut degré et sera individualisé et son taux vibratoire élevé, il sera maître de sa pensée et libre de tout, car sa conscience sera grande et sans limites il sera fier de ce qu'il est devenu, être bien d'être. Dans la conscience mentale, vous n'aurez pas d'autres choix que de vous imposer en tant qu'intelligence libre sur le plan individualisé de votre réalité trans personnelle, ce sera un très grand changement psychologique de la vie sur Terre, d'une nouvelle conscience de l'ère du Verseau. On ne peut pas comprendre ce qu'est la liberté en demeurant dans une conscience spirituelle et c'est dans l'évolution que sera la compréhension d'une nouvelle conscience mentale dans votre réalité personnelle et qui fera suite à une conscience du Verseau.

    C'est l'intelligence qui est la beauté, l'humain découvre l'amour, car l'amour est l'essence de la perfection et lorsque l'humain connaît l'intelligence et l'amour, parce qu'il se perfectionne, la volonté descend sur Terre puisque l'énergie s'engage à corriger l'expérience afin que l'expérience de plus en plus parfaite afin que l'humain vive et évolue vers la perfection.

    Lorsque l'humain aura un niveau de conscience supérieure une force créative inconnue sera présente lorsque l'humain prendra conscience de l'invisible et des plans supérieurs et il aura atteint l'intelligence de l'être de l'homme nouveau dans son évolution, il aura le contrôle de sa vie à tous les niveaux de sa conscience de cette force de son mental supérieur sera intégral dans sa conscience. L'homme nouveau connaîtra cette force qui lui sera transférée par la volonté qui peut tout et que cette énergie sera créative et il aura le pouvoir sur la matière. Lorsque la conscience de l'humain sera libérée de son ignorance, l'homme nouveau sera porté de la lumière, énergie de la science de la vie que l'homme nouveau aura accès à cause de l’élévation de son taux vibratoire et de son plan mental relié au savoir source d'informations.

    C'est par la pensée que l'âme passe au plan mental supérieur qui est la porte d'entrée dans la conscience morontiel et qui est en contact avec les circuits universels. Il n'y a pas de liberté dans la mort, le passage en conscience astrale n'est pas finalitaire, il est très important de comprendre les lois de la vie matérielle et qui font partie de l'évolution de la pensée. L'âme dans l'astral doit être protégée elle n'a pas tous les moyens pour éclairer sa route, elle a besoin d'aide. Dans certains cas, dans la mort, l'âme est aussi impuissante que l'homme inconscient dans la vie matérielle. L'évolution de l'âme dans l'astral est très différente que sur la terre les forces de vie sont absentes de la conscience due au fait que la pensée n'existe pas, c'est pour cette raison qu'il ne peut pas avoir de fusion en forme astrale.

    L'homme demande à Dieu de lui pardonner ses fautes ses péchés les mauvaises choses qu'il a fait, mais tout ça n'appartient pas à Dieu si on croit en lui, c'est à lui qu'appartient le fait de se changer et de se pardonner et prendre conscience de lui-même c'est pourquoi l'humain doit se créer et de cesser de demander et d'agir pour qu'il soit un jour un être qui a tout compris de la science de la vie tout ce qu'il veut être n'appartient qu'à lui.

    L'âme n'a rien à voir à l'évolution de l'homme, elle a pour but de protéger le corps physique. Mais dans certains cas l'homme reçoit de son guide des actions faites dans les vies antérieures de réparer le désordre étant donné que l'humain ne peut pas aller voir dans ses vies antérieures, c'est le guide de l'âme qui transmet à l'âme de l'humain incarné les cas spéciaux à réparer et la manière que ça se fera. Par exemple le violeur, c'est l'humain qui reçoit de son âme cet état qui le hante à produire son geste comme dans sa vie antérieure, mais maintenant, c'est au tour de l'humain avec son intelligence avec un peu d'esprit de refuser tout acte de violence, il faut qu'il soit assez fort pour refuser tout ce programme. Tout le bas astral se mêle de ça dans le but de faire succomber, ceci peut durer des années, voire des dizaines d'années, c'est à l'homme de refuser et par sa volonté ne pas succomber et de se sortir de ce guêpier.

    L'amour est un principe universel et non terrestre, l'amour est défini présentement selon notre croyance religieuse et selon l'amour-passion, l'amour, c'est un principe de vie, une énergie universelle, c'est une règle à observer pour garder son équilibre sinon il pourrait en souffrir. L'amour présentement fait partie de l'ego et non sur l'énergie universelle et très puissante pour chacun de nous. Enlever la spiritualité dans l'amour, c'est très difficile à cause de la conscience en involution qui cause des émotions reliées à l'âme et une entrave à l'esprit de l'homme. À ne pas faire de l’amour une raison d'aimer, mais une énergie que l'humain reçoit de la vie, la nature est faite de cette énergie, à ce moment l'humain devient généreux, tout dans une conscience éveillée, c'est ce qu'on appelle la force de l'esprit de l'être. L'amour sur le plan de l'âme a des émotions qui ébranlent l'humain, le rend plus fragile, tandis que sur le plan de l'esprit l'amour est une force réunie à la volonté autant que possible. Dans l'esprit pur, il n'y a aucune spiritualité.

    Une manière de penser est fondée du bien ou du mal font partie de l'expérience de l'âme tandis que dans l'esprit les manifestations sont dans l'harmonie et que dans la conscience évoluée le Bien et le Mal seraient absents, ils appartiennent à l'expérience de l'âme que l'humain doit un jour comprendre ou développement de sa conscience de se libérer de la pensée du bien et du mal. Juste être bien d’être et un jour l'homme aura une conscience individualisée, il sera libéré des croyances spirituelles et religieuses. La conscience mentale de l'homme nouveau va unifier ces deux principes du bien et du mal et va les neutraliser, car ils sont l'opposé l’un de l'autre, et l'humain sera libéré des forces astrales parce que l'humain est conscient. Le mal est une dégradation de la lumière dans la conscience humaine qui fait partie de l'involution de l'âme ce qui fait que l'humain perd son énergie, l'humain doit se libérer des mémoires du bien et du mal et être totalement positif et être libre de plus penser à ce qui est bien ou ce qui est mal, libre de tout.

    Le but principal de l'astral, est de retarder l'évolution de l'homme par tous les moyens, comme par la domination de sa pensée et de tout ce que l'humain peut faire sous leur pouvoir, il se sent obligé d'accomplir. Un jour l'évolution de sa conscience par son intelligence prendra le dessus. Dans l'astral, il n'y a aucune intelligence, c'est pourquoi ces nuisibles pour l'humain.

    Les forces de l'astral du monde de la mort, l'homme leur fait confiance, ce qui le rend naïf et demeure dans l'ignorance. C'est très dangereux à long terme, car la pensée astralisée que l'homme subit est très nuisible parce qu'il n'est plus maître de sa pensée, car elle ne vient pas de lui, mais de l'astral. Comprendre la réalité de leur existence et du mal qu'ils font, c'est un pas vers l'évolution et l'intelligence, puisque tout ce que l'astral fait, c'est pour leurs besoins d’énergie que l'humain perd par la pensée qui est d'origine astrale, exemple, toutes les pensées négatives leur appartiennent, l'humain les vis et c'est ça de l'influence. Les morts prennent tous les moyens pour influencer l'homme involutif, car celui qui est en évolution avancée n'est pas sollicité, mais les morts dans leur solitude ne cesse de communiquer avec les vivants, car ils en souffrent dû à leur ignorance dans leur vie antérieure. Ils cherchent l'énergie dans les humains qui ont des troubles psychologiques comme l'angoisse et toutes les émotions. L'humain qui est en paix avec lui-même est rarement harcelé, l'homme évolué n'a aucun besoin de l'astral pour comprendre la vie, l'homme conscient dans son esprit ne craint pas leur influence, car l'âme d'origine Astrale est libérée sur ce plan. Il faut que l'humain se détache du monde de la mort qui a le pouvoir sur l'humain à cause de son ignorance. C'est le savoir dont a besoin l'homme pour renaître un autre niveau de vie. L'âme est mémoire qui est contraire à l'esprit. L'esprit est lumière et intelligence. La conscience vient de l'esprit et du monde de l'âme.

  • L'imperfection de l'homme découle de son lien inconscient avec le plan de l'Astral

    Ces êtres ont le pouvoir des conditions sur la conscience, ils déforment la réalité de l'homme inconscient qui subit la domination. L'évolution est la libération de l'emprise du plan astral. Les morts sont organisés à un point où toute révélation de leur emprise et de leur pouvoir sur l'homme par la déformation de toute la conscience de l'humain et il découvrira que la relation de son esprit est la seule sécurité à long terme de sa vie, sa conscience future corrigera l'aveuglement de sa conscience astralisée, à chacun la pensée est une manière d'être, un mode de communication qui peut être associé avec ceux qui manipulent votre conscience par la pensée, et un jour vous réaliserez que la pensée subjective donc astralisée, vous domine, car elles imposent ces craintes et empoisonnent vos vies, la domination de la pensée découle de ses plans et la cause est sur l'ignorance de leur existence et de leur pouvoir néfaste sur l'humain. La peur qui mène à l'anxiété est la porte pour perdre le contrôle de sa vie à cause du bas astral et dans la domination de l'astral, qui est le monde des morts, l'humain n'a aucun contrôle sur sa pensée à cause de sa volonté qui n'est pas présente. Les morts ont le contrôle sur tous les humains qui ont une dépendance, comme les habitudes comme la cigarette, la boisson, la drogue, trouble sexuel, jeux de hasard, et l'inaction par la pensée négative source de tout ce qui n'est pas bien et le mal domine, par manque d'intelligence et d'amour et de volonté, l'humain est dominé dans sa pensée et il n'est plus lui-même.

    La conscience évoluée de l'humain dans l'avenir mettra fin à l'aveuglement dont la source est dans la conscience astralisée de cette emprise que l'humain devra se libérer et devenir conscient et éliminer toute domination de l'astral. Dans la maladie mentale, les forces astrales deviennent alors percutantes et la conscience humaine une proie facile, et l'ego devient impuissant quand la maladie est trop avancée et que les pensées qui l’assaillent sont difficiles à corriger, l'univers de la pensée n'est pas facile, il évolue constamment entre le plan astral et le plan mental. L'évolution n'est pas fondée sur le passé, mais sur la manière dont le présent est exécuté. L'intelligence a pour but de libérer l'homme de l'involution dû aux forces spirituelles de l'astral et de son lien inconscient avec les forces de la mort de l'astral, l'intelligence rayonnera du plan mental quand l'homme aura coupé les liens avec les forces astrales alors, il vivra en harmonie une relation avec l'esprit. Les forces spirituelles de l'astral sont anti-intelligence et l'homme dans une conscience primitive sans intelligence n'a pas accès au mystère de la vie et de comprendre le fait d'être. Il est limité dans sa pensée, parce que son l'amour est sans intelligence, l'homme est soumis et restreint à ses croyances.

    Si l'humain dans sa vie doute ou s'il est croyant, c'est qu'il ne sait pas qu'il est dominé par ceux qui imposent leurs croyances, celui qui sait peut savoir que pour lui-même et par lui-même, il y a un prix à payer pour se libérer du doute et de la croyance, sa liberté est égale à sa capacité de vivre la solitude de ce qu'il est, et de ce qu'il sait. C'est le prix à payer pour être réellement libre et conscient. Rien ne peut empêcher l'humain de savoir de par lui-même à même son intelligence libre. Par son évolution, l'homme nouveau pourra se libérer de ces deux emprises dominatrices du bas astral qui font souffrir l'humain et doivent être éliminés de la conscience humaine. Éviter toute forme de croyances, car elles sont en dehors de la réalité, qui est une conscience libérée de la mémoire collective.

    La programmation. Une incarnation sans programmation, c'est impossible, car l'âme a besoin d'une programmation, c'est sa direction qui lui permet d'évoluer, d'expérimenter et plus l'homme sera conscient, plus il sera plus facile de subir et comprendre les modalités. Il est important d'être libre dans sa programmation et non libre de sa programmation, parce que ce plan de vie a été fait spécialement pour l'âme et ce qu'elle doit vivre et expérimenter selon le niveau d'intelligence et de conscience de l'homme, il pourra en bénéficier, ceci fait partie de l'expérience humaine.

    Un jour, il y aura une transformation radicale de sa conscience planétaire, régie par ses lois qui seront abolies, l'homme aura une nouvelle conscience et une nouvelle destinée au pouvoir créatif de sa conscience, et non sur une croyance aveugle. L'âme s'incarne selon une programmation astrale afin qu'un jour, par télépathie, il puisse se libérer de sa conscience involutive, pour devenir unique et libre de tout. Tout ce que l'humain a cru dans le passé est très nuisible pour lui et c'est un mur et insurmontable qui empêche l'humain d'avoir accès à l'information, chemin de la liberté, ce qui est très important dans l'évolution afin de mieux comprendre, c'est-à-dire de prendre conscience de ce qu'il est, afin qu'il comprenne que l'humain est un géant qui s'ignore et qui se limite à la programmation de l'âme dans l'involution. Rien ne change au décès de l'humain, dans l'Astral région des morts, tous les croyants vont dans l'endroit de leurs croyances et de leur religion, mais séparément selon leurs croyances et ils sont soumis aux lois très sévères de leur endroit, et ils attendent le temps de leur prochaine incarnation, car l'âme n'est pas satisfaite de ce que l'humain a fait d'elle parce qu'elle est la mémoire de ce qu'est l'humain.

    Le rôle de l'âme, c'est d'être une conscience morontielle afin d'avoir l'énergie pour voyager dans l'univers et à être éternel, tout ça avec l'aide de l'humain par l'information dans l'évolution qui permet à l'humain de vivre au-dessus de sa programmation.

    La télépathie. L'homme avait un esprit limité à cause de son état naïf, à cause de sa croyance spirituelle qui a gardé l'humain ignorant du contact avec les intelligences systémiques, et ce n'est que par l'évolution de sa conscience mentale qu'un jour, il aura accès à la télépathie. Ceci fait partie de son évolution mentale et de sa capacité à rendre l'information intelligente et à ce moment, il aura atteint la maîtrise de son plan mental et que la télépathie se fera librement. Lorsque l'humain sera conscient, et télépathe, il aura contact avec la télépathie universelle, des circuits d’où vient l'information, car la connaissance de soi-même est très importante, elle fait partie de la science de la vie, et de la science de sa vie, puisque tout est basé sur la science uniquement. Il appartient à demain de recevoir les vibrations d'une science de plus en plus élevée et d'une relation avec les plans supérieurs afin qu'elle soit plus grande et plus créative, le but principal, c'est d'attendre le pouvoir du savoir.

    Ce qu’est la vie. Ne remerciez pas la vie pour le bien-être que vous êtes et que vous avez, c'est plutôt à vous de vous remercier, car tout ce que vous êtes, c'est à cause de vous et c'est à vous de vous remercier, parce que la vie c'est une énergie et tout dépend de quelle façon qu’on se sert de l'énergie qui est la vie, c'est le côté scientifique, mais tous les deux sont bons.

    Mais si on veut comprendre de quoi est la vie cette énergie est intelligente et aussi créatrice, mais pour avoir accès à cette énergie qui est sans limites, il faut être avant capable d'être en condition de réception sinon elle est là n'est pas accessible pour être récepteur, il faut être intelligent et être en amour de ce que l'on est et aussi à être volontaire, car la volonté peut tout et rien ne lui résiste et lorsque vous utilisez cette énergie avec amour intelligence remplie de volonté ce que vous ferez tout ce que vous faites habituellement avec le plus grand des principes l'amour, lorsque les travaux seront terminés, vous n’aurez plus de fatigue.